Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 323 réponses
  • 84 participants
  • 49 636 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
731
Très bien dEUS mais je préfère nos amis suisses, les Young Gods avec l'aide de Mike Patton, en 2005.
732
Excellent mike patton....ce tueur......avec Mr bungle il a tout défoncé et plus en solo....



oui ça corrobore pas trop mes propos ci dessus......:oops2:

[ Dernière édition du message le 24/02/2023 à 22:48:50 ]

733
Les premiers rangs sans smartphone, (même dans le public ou si peu, en même temps à un concert de metal ... ) rien que ça c'est précieux!
734
Les Young Gods featuring Mike Patton c'était une sacrément bonne idée! Mais autant les uns que l'autre sont pleins de bonnes idées!
735


Alice Cooper - Ballad of Dwight Fry

Creepy Cooper.

[ Dernière édition du message le 28/02/2023 à 19:12:23 ]

736
Alice Cooper me fera toujours penser au film class 1984
737
738
Tiens on a evoqué Zidane sur un autre fil, très bon groupe Psyché / Krautrock que j'ai vu y'a quelques jours, en voici un autre que j'avais particulièrement apprécié en concert y'a quelques années. SUFRE de Valencia.



739
Le son n'est pas flatteur. Ça a l'air tout de même pas mal. A réécouter sur disque.
740
Y'a un Bandcamp, par contre j'ai l'impression que le groupe ne joue plus :(

Le son est meilleur là :