Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 311 réponses
  • 82 participants
  • 48 501 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
871

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

872


Et un peu plus de deux ans plus tard au même endroit...

873
874
Je les avais vu en 93 je crois, à l'Élysée Montmartre, mais ce n'étaient pas le chanteur et le batteur d'origine malheureusement. C'était très bien quand même ceci dit, à part les morceaux reggae. Pas parce que c'était du reggae mais parce que je pense que du coup c'était pas le point fort du batteur qui excellait plus en hardcore (batteur de Cro-mags faut dire).
875
Moins punk que les Bad Brains, je suis tombé sur ce live vintage.
Quel groupe quand même! Copeland bon sang


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

876
J'ai vu Police en concert à l'époque du second ou troisième album. Qu'ils soient des musiciens très compétents, c'est certain. Mais je n'ai jamais aimé ce groupe. La voix de Sting n'y est pas pour rien.
877
Au delà de sa voix c'est son attitude prétentieuse qui exaspère .
878
J'ai du mal avec Sting aussi, mais y'a quand même deux-trois morceaux que j'aime vraiment bien (pas plus ceci dit). Et Copeland effectivement... :bravo:
Bon allez je continue dans la série "on fait du punk, on chante faux". :mrg:



J'avais vraiment kiffé The Mob en concert, y'a un truc bien à eux je trouve. À part une fois où ils avaient joué avec des groupes grind et hardcore hyper bourrins et le sondier n'avait pas cru bon de leur faire un son différent des autres groupes. :facepalm:
879
Mark Wilson de The Mob, n'a pas trop fait de progrès ni au chant ni à la guitare depuis la fin des années 70. Tant-pis, ça me va très bien comme-ça. Je me sens infiniment plus concerné par n'importe quel morceau de The Mob que par toute la carrière de Police.
880
https://youtu.be/dBK6-ZGUxMc GRAND FUNK RAILROAD , le trio le plus dingue que j'ai entendu et vu sur scène ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."