Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 310 réponses
  • 82 participants
  • 48 440 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
811
Oui, c'était bien à l'Elysée Montmartre dans mon souvenir. Du coup je ne les ai jamais vu... et depuis le départ de FM Einheit ça n'a plus tout à fait la même saveur je trouve...
812
Jack White à Fuji.
C'est Dylanesque, c'est The Bandesque, c'est gigantesque. Et ce groupe exclusivement féminin, quelle bonne idée


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

813
814
Basse hypnotique, orgue hammond qui sature et batterie qui ramone= niveau d'intensité maximum pour ce live de sly and the family stone à woodstock.
815
L'énergie communicative :bravo:

Sly rules.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

816
817
Comment j'aurais donné cher pour voir Sly & The Family Stone sur scène à cette époque! Ce "I Want To Take You Higher" est juste dément! La puissance du truc, c'est affolant!! J'ai acheté le triple album "Woodstock" rien que pour leur prestation et celle d'Hendrix.

Quant à SRV, il fait très bien son Hendrix dans ce "Voodoo Chile (Slight Return)", rien à dire!
818


Du lourd, très lourd... Le concert à Amsterdam est à voir pour celles et ceux qui aiment le blues, Beth est monstrueuse, Joe au top, les autres musiciens sont tous des pointures, ils ont de sérieuse référence, j'ai pris une grosse claque la première fois que j'ai regardé le DVD.
[Let's Share : Our Knownledge too...]
819
Sacrée conviction de la part de cette chanteuse. On peut écouter sa version après celle d'Etta James sans problème.
820
J'ai du mal perso. Grande voix, mais ça en fait trop. Enfin bref, c'est pas ma came :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...