Les live qui défoncent sa mémère en tongs
- 1 426 réponses
- 90 participants
- 54 357 vues
- 97 followers
Will Zégal
75460
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2020 à 18:26:38Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Je reviens par la suite partager quelques trucs.
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Je reviens par la suite partager quelques trucs.
sonicsnap
86333
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
831 Posté le 23/05/2023 à 10:13:11
Bravo Beth, Joe et tout l'orchestre!
Big Albert
824
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 2 ans
832 Posté le 24/05/2023 à 21:24:55
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
Soot_and_Stars
6077
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
833 Posté le 24/05/2023 à 21:31:32
Je ne peux que plussoyer.
sonicsnap
86333
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
834 Posté le 25/05/2023 à 09:41:37
Aztec Punkachien
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
835 Posté le 25/05/2023 à 11:41:23
Citation de greggreg :
Basse hypnotique, orgue hammond qui sature et batterie qui ramone= niveau d'intensité maximum pour ce live de sly and the family stone à woodstock.
Ah... que je suis d'accord. Monumental. Grandiose... Je suis pas un danseur émérite mais dés que je l'écoute à la maison me v'là parti à sauter dans tous les sens. Je deviens dingue.
Tiens, ce petit live de Blondie en 1999. Avec quasi le groupe original. Clem Burke toujours aussi bon à la batterie, dans le genre sous estimé il se pose là. Chris Stein à la guitare, dans le genre gratteux minimaliste mais qui tient la baraque, à ranger aux côtés d'un Cropper ou d'un Jimmie Vaughan, liste non exhaustive. Et Jimmy Destri aux claviers. On parle de la chanteuse ?
Marrant Blondie, le groupe doit sa popularité en grande partie à Debbie Harry. Mi poupée ricaine mi punk... on en a souvent oublié que Blondie était simplement un bon groupe de rock. Et y z'ont du style. Compos ou reprises, ça tient la route. Il me régale ce live (comme le dit BB King). Plus le concert avance plus le groupe assure. J'ai toujours eu un faible pour Blondie.
sonicsnap
86333
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
836 Posté le 25/05/2023 à 12:05:19
Deborah Harry et Chris Stein n'étaient déjà pas des jeunots à l'époque du premier album, mais plus de vingt ans après, il assuraient encore bien..
Aztec Punkachien
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
837 Posté le 25/05/2023 à 12:21:00
x
Hors sujet :Debbie Harry va avoir 78 piges, Stein en a 73 et Burke 69... Des fois que ça nous rajeunirait pas non plus... Marrant, quand c'est des gens que t'as pas l'habitude de voir à longueur de temps sur les tévés ou les réseau sociaux t'as toujours du mal à les imaginer en papy-mamy... On garde toujours l'image de leur splendeur.
LD55
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
838 Posté le 25/05/2023 à 14:07:13
Je crois que c'est dans ce documentaire sur Parallel Lines que Mike Chapman dit que Blondie était bien meilleurs compositeurs que musiciens...
Big Albert
824
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 2 ans
839 Posté le 25/05/2023 à 14:25:30
Blondie était réputé être le groupe le plus mauvais qui jouait au CGBD, mais ils ont tellement fait de concerts qu'à force c'est rentré.
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
Pretextat
12781
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
840 Posté le 25/05/2023 à 15:18:48
Les réputations se font et se défont .
Il faut juger sur des enregistrements .
J'imagine qu'il y a eu bien plus mauvais que ca :
Il faut juger sur des enregistrements .
J'imagine qu'il y a eu bien plus mauvais que ca :
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
- < Liste des sujets
- Charte