Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

• 1 385 réponses
  • 87 participants
  • 52 445 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
841
C'était surtout que Mike Chapman n'avait pas les mêmes standards de qualité d'execution musicale que le public moyen du CBGB (et surtout que moi par exemple).
Quant aux éventuels gens qui auraient pensé que Blondie était réputé être le groupe le plus mauvais qui jouait au CBGB, y z'avaient pas dû voir les premiers concerts que les Ramones y ont fait. :mrg:
842
Je les ai vu en 77 ou 78, et à cette époque là je les avais trouvés bien suffisamment compétents comme musiciens à mon goût.. Ils avait donc dû faire quelques progrès.

[ Dernière édition du message le 25/05/2023 à 16:29:13 ]

843
Tiens... je pensais aussi aux Ramones.
Pour ma part, je suis très mauvais juge, je trouve le jeu de guitare de John Lee Hooker beaucoup plus intéressant et inventif que celui de Satriani ou Vai...
Tiens, comme la Queen of rock'n'roll est clamsée, la voici avec le king of Rock'n'Roll, Chuck Berry.

Celui qui me dit que le king c'est Elvis je le condamne à mater en boucle pendant 1 mois, 24h/24, l'intégrale des nanards du soi-disant "king".
844
845

Un morceau du dernier concert de Vi subversa, qui fût guitariste et chanteuse de Poison Girls. C'était pour fêter ses 80 ans avant qu'elle ne meurt quelques mois plus tard.
846
847
848
849
je sais pas cette musique a vite fait de me tirer les larmes.........souvenirs de vacances sûrement.
850