Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 919 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
1101
Beau patchwork Muhly ! (j'aime les patchworks)

Bryce Dessner et le Kronos Quartet :
1102
Je n'avais jamais rien entendu de Bryce Dessner. Le Kronos Quartet est en contact direct avec les étoiles comme d'habitude. Je trouve cette œuvre magnifique. Je ne sais pas si c'est surprenant, mais il y a des passages qui m'évoquent Vivaldi. Quant à la fin de "Ténèbres" et l'ensemble de "Tour Eiffel" avec ces chœurs c'est très inattendu. Enfin merci pour cette découverte.

[ Dernière édition du message le 02/08/2021 à 19:01:23 ]

1103
1104
Ah le brésil: ) !


Désolé pour le grand écart musical mais les liens d avant mon fait penser à ça
1105
Le premier morceau, c'est Gilles Peterson? C'est assez curieux et j'aime bien.
En général, je ne suis pas trop fan de Jan Garbarek. Mais ce morceau est assez particulier et pas inintéressant.

Par contre StellGuitare, je dois t'informer que dans ce topic, on ne poste pas de vidéos de moins de 15 minutes. Si tu veux poster des morceaux courts, tu peux aller dans "C'est quoi maintenant?"
1106
Non c'est Hermeto Pascoal, peut être qu il a participé au mixage par contre.
Ah désolé!
Tentative vaine de me faire pardonner (style assez éloigné des dernières pages du forum)
1107
J'aime bien la scène néo-psychédélique américaine, dont les Black Angels sont de dignes représentants! :bravo:
1108
1109
1110
C'est bien ça.