Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 156 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
801
802
803
Hania Rani
804
Très très bon Hania Rani! Quelqu'un avait posté cette vidéo dans le topic des live et elle a eu beaucoup de succès, ce qui n'est pas étonnant: Ce que fait cette jeune femme est charmant et délicat, très séduisant en somme! :bravo:
805
806
807
Pour un bricoleur qui fait (faisait?) tout tout seul dans sa chambrette c'est plutôt réussi Chad VanGaalen, très varié et agréable à écouter. Chapeau l'artiste
La pochette fait très Albert Marcoeur.
La psych-pop de Mr. Elevator je suis pas fan par contre.
Je ne connaissais que les notations pour piano de Boulez, vraiment chouette la version orchestrale.
808
Oui, la pochette de Marcœur, j'y ai pensé aussi! :mrg:

Les Notations pour orchestre de Boulez, je les ai entendues lors d'un concert en hommage au maestro, peu après sa disparition, à la Philharmonie de Paris, et j'ai pris une claque incroyable. C'était géant. Depuis, ce concert me revient chaque fois que j'écoute cette œuvre. Je suis content qu'on trouve sur YouTube cette belle version dirigée par Boulez lui-même. Je l'ai écoutée plus d'une fois.
809
Bebo & Cigala : Lágrimas negras.
Le pianiste/compositeur/arrangeur cubain Bebo Valdés, le chanteur flamenco Diego Ramón Jiménez Salazar "El cigala", et quelques musiciens talentueux.

On trouve l'album sur YT, mais le préfère ce live.
810
Bach partita BWV 997 au luth baroque