Nouvel album de Rammstein : Reise,Reise
- 93 réponses
- 23 participants
- 2 069 vues
- 6 followers
el paso
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2004 à 10:49:10Nouvel album de Rammstein : Reise,Reise
Voilà je me suis encore pris une claque monstrueuse avec le dernier Rammstein
Un son encore plus énorme et encore plus travaillé que sur "Mutter"
Une unité de composition proche de la perfection (dans le style métal indus bien sûr)
Des paroles toujours aussi poétiques, profondes, glauques et métaphoriques. Rammstein est pour moi l'un des rares groupes à réellement orchestrer ses paroles. Des titres comme "Mein teil", "Stein um stein", "Morgenstern" ne prennent tout leur sens qu'avec les lyrics.
Voilà je vois qu'il y a aucun sujet sur Rammstein. Y a-t-il des fans Afiens qui ont kiffé leur dernière prod ?
Un son encore plus énorme et encore plus travaillé que sur "Mutter"
Une unité de composition proche de la perfection (dans le style métal indus bien sûr)
Des paroles toujours aussi poétiques, profondes, glauques et métaphoriques. Rammstein est pour moi l'un des rares groupes à réellement orchestrer ses paroles. Des titres comme "Mein teil", "Stein um stein", "Morgenstern" ne prennent tout leur sens qu'avec les lyrics.
Voilà je vois qu'il y a aucun sujet sur Rammstein. Y a-t-il des fans Afiens qui ont kiffé leur dernière prod ?
Abgrund
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 12/12/2004 à 12:47:30
Lonewolf: merci de ne parler que du sujet proposé sur les forums
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 12/12/2004 à 12:50:33
Ca te dirai une petite suspension de compte ?
Abgrund
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 12/12/2004 à 13:00:59
Non je ne veux que peace andc love c'est juste que je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas ecrire en sms du moment que l'on comprend donc si tu pouvais m'expliquer
Anonyme
227
44 Posté le 12/12/2004 à 13:52:00
C'est trop fort de lire le mot "industriel" avec "rammstein" à coté.. C'est comme mettre "Britney Spears" et "techno".....
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 12/12/2004 à 13:59:08
Anonyme
521410
46 Posté le 12/12/2004 à 14:17:11
Citation : C'est trop fort de lire le mot "industriel" avec "rammstein" à coté..
dit pas n'importe quoi! le metal indus il commence ou il s'arrete ou??
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 12/12/2004 à 15:19:34
J'suis d'accord avec Sil/Sic (ça devient limite une habitude la .. )
Si Mein Teil est pas indus.... je veux bien me la couper...
son de gratte compressé...disto tranchante...samples...batterie triggé.....riff en sacades sur 2 notes.. look electro/indus....attitude robotique sur scene....c vrai je vois pas ce que ça a d'indus
Si Mein Teil est pas indus.... je veux bien me la couper...
son de gratte compressé...disto tranchante...samples...batterie triggé.....riff en sacades sur 2 notes.. look electro/indus....attitude robotique sur scene....c vrai je vois pas ce que ça a d'indus
Abgrund
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 12/12/2004 à 15:40:37
Autrement lonewolf a part suivre la chartre à la lettre
tu parles de rammstein desfois
où ca t'es totalement inconnu????
tu parles de rammstein desfois
où ca t'es totalement inconnu????
Anonyme
227
49 Posté le 12/12/2004 à 15:50:45
Ok les neuneus.. c'est de l'indus.... j'avais oublié que l'indus maintenant c'est limite du Metal.... voir du Metal pour gamin prépubère où faut faire peur à Maman dans les bois.....
Après ça c'est sur Throbbing Gristle c'est de la pop..... Ca me rappelle qu'uen fois on m'a expliquer que Front 242 ca avait rien à voir avec l'EBM.. Alors Rammstein de l'indus hein.. Allons y gaiment.....
Va falloir un cours d'histoire....
Après ça c'est sur Throbbing Gristle c'est de la pop..... Ca me rappelle qu'uen fois on m'a expliquer que Front 242 ca avait rien à voir avec l'EBM.. Alors Rammstein de l'indus hein.. Allons y gaiment.....
Va falloir un cours d'histoire....
Anonyme
227
50 Posté le 12/12/2004 à 16:06:33
Ah bah merde tiens je suis sur le cul du fond du slip.... Une pettie recherche histoire de me cultiver et je vois les mots "Death Indus" et "Metal Indus"..... bordel y'a 10 ans, je me souviens encore tiens.... On parlait de Rock Industriel, deja le mot à l'epoque c'était le truc pour vendre plus de disque, faire peur à Maman en se faisant pousser les cheveux et en buvant de la Kro, mais la c'est carrement Metal et Death....
bon alors pour te faire plaisir : ouais c'est de l'indus c'est dingue c'est tellement indus que j'en ai le calcon qui se retourne. Le Hardos a gagné....
bon alors pour te faire plaisir : ouais c'est de l'indus c'est dingue c'est tellement indus que j'en ai le calcon qui se retourne. Le Hardos a gagné....
- < Liste des sujets
- Charte