Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel album de Rammstein : Reise,Reise

  • 93 réponses
  • 23 participants
  • 2 042 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouvel album de Rammstein : Reise,Reise
Voilà je me suis encore pris une claque monstrueuse avec le dernier Rammstein :8O:

Un son encore plus énorme et encore plus travaillé que sur "Mutter" :fou:

Une unité de composition proche de la perfection (dans le style métal indus bien sûr) :P:

Des paroles toujours aussi poétiques, profondes, glauques et métaphoriques. Rammstein est pour moi l'un des rares groupes à réellement orchestrer ses paroles. Des titres comme "Mein teil", "Stein um stein", "Morgenstern" ne prennent tout leur sens qu'avec les lyrics.

Voilà je vois qu'il y a aucun sujet sur Rammstein. Y a-t-il des fans Afiens qui ont kiffé leur dernière prod ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Lonewolf: merci de ne parler que du sujet proposé sur les forums
42
Ca te dirai une petite suspension de compte ? :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

43
Non je ne veux que peace andc love :bravo: c'est juste que je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas ecrire en sms du moment que l'on comprend :???: donc si tu pouvais m'expliquer :clin:
44
C'est trop fort de lire le mot "industriel" avec "rammstein" à coté.. C'est comme mettre "Britney Spears" et "techno".....
45
Pourquoi tu ne peux pas écrire SMS : La Charte, Que tu a signé electroniquement et donc accepté avant de posté.

Pas de SMS sur AF et c'est tout.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46

Citation : C'est trop fort de lire le mot "industriel" avec "rammstein" à coté..


dit pas n'importe quoi! le metal indus il commence ou il s'arrete ou?? :???:
47
J'suis d'accord avec Sil/Sic (ça devient limite une habitude la .. :mdr: )

Si Mein Teil est pas indus.... je veux bien me la couper...


son de gratte compressé...disto tranchante...samples...batterie triggé.....riff en sacades sur 2 notes.. look electro/indus....attitude robotique sur scene....c vrai je vois pas ce que ça a d'indus :mdr:
48
Autrement lonewolf a part suivre la chartre à la lettre :bravo:
tu parles de rammstein desfois :8)
où ca t'es totalement inconnu???? :???:
49
Ok les neuneus.. c'est de l'indus.... j'avais oublié que l'indus maintenant c'est limite du Metal.... voir du Metal pour gamin prépubère où faut faire peur à Maman dans les bois.....

Après ça c'est sur Throbbing Gristle c'est de la pop..... Ca me rappelle qu'uen fois on m'a expliquer que Front 242 ca avait rien à voir avec l'EBM.. Alors Rammstein de l'indus hein.. Allons y gaiment.....
Va falloir un cours d'histoire....
50
Ah bah merde tiens je suis sur le cul du fond du slip.... Une pettie recherche histoire de me cultiver et je vois les mots "Death Indus" et "Metal Indus"..... bordel y'a 10 ans, je me souviens encore tiens.... On parlait de Rock Industriel, deja le mot à l'epoque c'était le truc pour vendre plus de disque, faire peur à Maman en se faisant pousser les cheveux et en buvant de la Kro, mais la c'est carrement Metal et Death....

bon alors pour te faire plaisir : ouais c'est de l'indus c'est dingue c'est tellement indus que j'en ai le calcon qui se retourne. Le Hardos a gagné....