Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?
- 482 réponses
- 22 participants
- 10 370 vues
- 22 followers
will_bru
A noter qu'on peut bien revisiter les vieux classiques mais aussi découvrir de nouveaux venus sur cette scène toujours présente !
Je poste pour commencer un de mes préférés du style :
The Full-Custom Gospel Sounds of the Reverend Horton Heat - Beer:30 (quelle poésie)
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
venuxdeluxe
Larry Collins vient de fêter ses 79 ans .....Espérons une grande fête pour ses 80 ans de l'homme à la Mosrite double manche !
une des compositions de Larry Collins est aujourd'hui dans les charts US ! La superbe " Delta Dawn " une chanson créé en son temps par Tanya Tucker
https://youtu.be/gX8FE8lGdEc?feature=shared
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 26/10/2023 à 17:04:56 ]
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 26/10/2023 à 17:54:37 ]
Bigjoesmoke
Concernant Larry Collins c'est désormais le fils ou petit fils ( je ne sais plus, je l'avoue) qui est contrebassiste dans plusieurs groupes
Dakota Collins, qui était passé en France au boogie bop show avec Silvertooth Loos and the Witch
Le guitariste avec qui il joue Kyle ELDRIDGE vaut aussi le coup d'oeil.
sonicsnap
L'énergique Johnny Carroll avait tout pour devenir une grande vedette du rockabilly. Aujourd'hui les amateurs du genre le considèrent comme quelqu'un d'important. Malheureusement, comme bien d'autres, à l'époque, il est resté sur le bas coté de la route. Il n'y a pas toujours de logique dans les voies du succès..
[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 11:10:23 ]
Bigjoesmoke
Toujours excellent Johnny Carroll !
Il existe un 45t Français de lui qui est très dure à trouver, si jamais des collectionneurs sont par ici :D
sonicsnap
venuxdeluxe
Bigjoesmoke
venuxdeluxe
- < Liste des sujets
- Charte