Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?

• 482 réponses
  • 22 participants
  • 10 365 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?
Bah le titre vaut présentation. Ca va swinguer, rocker et roller. Sortez la gomina, les Gretsch et les Roadsters, on va se barrer dans un trip rétro.

A noter qu'on peut bien revisiter les vieux classiques mais aussi découvrir de nouveaux venus sur cette scène toujours présente !

Je poste pour commencer un de mes préférés du style :

The Full-Custom Gospel Sounds of the Reverend Horton Heat - Beer:30 (quelle poésie)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

Afficher le sujet de la discussion
311
Ben justement Brian Setzer vient de sortir un nouvel album "The Devil Always Collects".

Extrait:
312
J'ADORE ! super nouvelle , ce sera mon cadeau pour Noël !
Le clip est dingue lorsque l'on songe que pendant cette période les USA faisait la guerre en Asie .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

313
L'hymne du surf c'est ........Les Surfaris ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

314
Bonne idée de revenir au surf! Restons sur le dessus du panier avec les deux play-boys du genre: Jan & Dean et un fantasme clamé sans pudeur: "Two girls for every boy"!
315
Après le surf sur la plage des Angloy , une soirée tapas du " tequila sunrise " et la musique de Sandy pour faire connaissance !

316
1959, premier 45 tours d'un chanteur et d'un groupe que je vénère: Johnny Kidd & The Pirates - "Please Don't Touch"

317
x
Hors sujet :
Aaaaaahhhhhh ! Johnny Kidd ! ! Le premier riff que j'ai appris à mon fils ( il avait 6 ans ) sur sa strato 3/4 rouge comme Hank Marvin

318
Pas mal de commencer son apprentissage avec du Mick Green, génial guitariste des Pirates! :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/11/2023 à 16:43:37 ]

319
Hello, voici Darrel Rhodes pour bien commencer la semaine !

320