Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?

  • 482 réponses
  • 22 participants
  • 10 242 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?
Bah le titre vaut présentation. Ca va swinguer, rocker et roller. Sortez la gomina, les Gretsch et les Roadsters, on va se barrer dans un trip rétro.

A noter qu'on peut bien revisiter les vieux classiques mais aussi découvrir de nouveaux venus sur cette scène toujours présente !

Je poste pour commencer un de mes préférés du style :

The Full-Custom Gospel Sounds of the Reverend Horton Heat - Beer:30 (quelle poésie)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Afficher le sujet de la discussion
341

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

342
C'était quelque chose les Stray Cats en scène. Je ne les ai vus qu'une fois au grand Rex et c'était formidable!
343
344
Un groupe qui me mets en joie et que je supporte en achetant leurs albums en ligne ! https://stores.portmerch.com/losstraitjackets/music.html

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 12/11/2023 à 19:16:43 ]

345


Bonne semaine à tous :)
346
347
348
Ca me rappelle tellement The Reverend Horton Heat qui ont sorti un album pas loin de la même époque. Avec un son bien root, et surtout une énergie qui rend hommage aux sauvages des débuts. Difficile pour moi de choisir un morceau parmi tous ceux de l'album.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

349
Superbe album que je conserve précieusement à la maison aussi pour ma part !:p

The devil chasing me est vraiment un morceau incroyable et surtout en live !
350
J'avoue un faible pour Beer:30, un bon morcif instrumental, mais avec des cris aux bons moments :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you