Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?

• 482 réponses
  • 22 participants
  • 10 368 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?
Bah le titre vaut présentation. Ca va swinguer, rocker et roller. Sortez la gomina, les Gretsch et les Roadsters, on va se barrer dans un trip rétro.

A noter qu'on peut bien revisiter les vieux classiques mais aussi découvrir de nouveaux venus sur cette scène toujours présente !

Je poste pour commencer un de mes préférés du style :

The Full-Custom Gospel Sounds of the Reverend Horton Heat - Beer:30 (quelle poésie)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

Afficher le sujet de la discussion
371
Oui, les talentueux Meteors! :bravo:

Restons dans le psychobilly qui dépote avec Mad Sin:

372

Toujours au top mad sin, cet album de reprise est superbe, de la chance qu'il passe souvent en france :)
373
Il me semble qu'on n'a pas encore cité Batmobile. Les voici dans une reprise psycho de Ballroom Blitz des Sweet (et live at The Klub Foot, bien sûr!)

[ Dernière édition du message le 21/11/2023 à 15:05:03 ]

374

Groupe qui arrive à innover sur certains disque ! :)
375
Oui, ils étaient assez ouverts, ce n'était pas des puristes.. Bon, j'en parle au passé, mais va savoir, ils existent peut-être toujours.
376
Oui ils tournent toujours même souvent en france et le dernier album a un an :)
377
378
Encore du Brian Setzer, avec un album que je trouve injustement méconnu. Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter. Même ma petite troupe familiale est fan. J'ai même remué du popotin dessus, étant particulièrement danseur à balai dans le cul en temps normal.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

379
380

Bientot le week end :)

Eux je ne sais pas si ils tournent encore par contre :(

[ Dernière édition du message le 23/11/2023 à 10:34:12 ]