Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

• 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 56 924 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :

Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3291
3292
M'a donné envie d'écouter ce que sa donnait , ton article :bravo:
3293
Idem, d'ailleurs, j'ai écouté la premiere chanson dispo sur le site: "Hold on to you", et c'est vraiment sympa.
3294
A mon avis ces mecs ont un mauvais manager je vois que ça comme explication :noidea: .
http://exodus.interoutemediaservices.com/deliverMedia.asp?id=5fa71b3d-1d2c-48ac-b388-0367eb85721c&delivery=stream

n'hésitez pas à nous faire découvrir des trucs hein les mectons. :bravo:
3295
J'ai beaucoup aimé le premier morceau, les autres sont en dessous.
En fait, plus leurs morceaux sont "posé", plus je les trouve réussis. Les plus rocks m'ont lassés.
Mais je dis ça... je suis forcé de reconnaitre qu'ils sont doués et n'ont rien à envier à beaucoup.

Sinon, j'ai envoyé un article dimanche.
3296
Barf ils ont 4 albums donc si tu veux il ya 3/4 pépites par album ça le fait.

Citation : Sinon, j'ai envoyé un article dimanche.

:8O:
Je croyais que tout le monde s'en foutait j'ai pas regardé :oops: !
:mrg:

Je te corrige les fautes :boire:
3297

Citation : Barf ils on t 4 albums donc si tu veux il ya 3/4 pépites par album ça le fait.

j'vais attendre un best-of. :oops:

Citation : Je croyais que tout le monde s'en foutait j'ai pas regardé

tu plaisantes mais pour que les gens viennent, c'est comme pour tout, il faudrait que cela les concerne. Sinon, ils vont soit ne pas venir, soit écrire leur petit article puis zooooooo...
Si tu veux que le site marche, je pense qu'il faut trouver des idées supplémentaires. La radio aidera déjà à faire partir un peu la machine. (je pense) Mais, ce sait bien de faire que les visiteurs se sentent plus inclus au site.
Bon, c'est facile à dire...
3298
J'oubliais:

Citation : Je te corrige les fautes

s'il te plait! :mrg:
3299
Non mais c'est clair. On bosse pour rendre la radio opérationnelle c'est l'intérêt.
Ca débute là . Y'a pas de référencement etc....
Du passage je m'en fais pas : y'en aura potentiellement beaucoup.
Ca dépend vers quoi on veut tendre de toute façon.

Moi je dis que tant qu'on s'amuse c'est le pied :tourne:.
Je rappelle que moi je fais rien et que si y'en a qu'on des idées et du génie hein !
3300