Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 752 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3301
Je vais m'écouter ce Raison d'Etre, ca m'a l'air bien barré :8O:
3302
Merci d'avoir mis l'article!
J'vais essayer d'en proposer régulièrement. J'ai une idée de dossier également. (donnée par un thread auquel j'ai participé ce matin et qui m'a hérissé un peu le poil)

Sinon, je réflechis à des idées pour la radio... On verra.

Raison d'être, cela mérite une écoute attentive, et si possible d'une seul traite. L'album importe peu, ils sont tous assez similaires même si les premiers sont peut-être un poil plus axés nappes.
3303
Ca marche. Just do it comme dirait Mac Donald.

Sinon on a ça dans les rayons comme évolution :
faire marcher l'interface de programmation de la radio
faire marcher un player des radios
faire des réponses possibles aux articles
faire apparaitre les forums
faire du pognon (à non merde c'est gratuit :((( )
3304
Kikou Dom :coucou:
Alors j'ai écouté Madrugada - The Deep End et c'est fidèle à ta description , pour ma part j'ai trouvé qu'il leur manque une signature sonore vraiment personnelle ,y sont un peu "entre deux" ,avec un peu de Rem, un peu de jeff buckley ,un peu de nick cave mais rien de vraiment de vraiment identifiable comme du Madrugada. En tout cas ça m'a bien plu ya du potentiel à exploiter si ils ne splittent pas avant.
Sinon la premiere chanson de l'album m'a fait penser à Isis sur l'album Panopticon ,c'est pas trop le meme style mais les parties de guitares sont dans le meme esprit.
Si je me sens de le faire (écrire c'est pas trop mon truc :??: ) , j'essayerai d'apporter ma pierre l'édifice :tourne:
3305

Citation : En tout cas ça m'a bien plu ya du potentiel à exploiter si ils ne splittent pas avant.

bah ils en sont à 4 albums...hum...
Sinon clair c'est très classic rock...tu pourrais potentiellement leur foutre pas mal de ref rock au cul c'est ça qu'est marrant : j'ai même lu une critique qui disait "rolling stones + lou reed + Tindersticks avec un côté placebo sur scène" :8O: :mdr:

bah pour les articles vous forcez pas hein.
C'est à l'envie de partager etc... :tourne:
3306
Pour Tindersticks ouais je vois mais Lou Reed,les Stones et Placebo :8O: ,t'as lu ça dans dans rocknfolk , non ?
J'ai aussi trouvé un petit coté post-rock,un peu June of 44 ou Pure sur certaines parties ,m'enfin c'est pitet moi qui délire :mdr:
Ben pour l'article j'ai un triple concert de prévu mais je sais pas encore si ça se fera donc wait & see :tourne:
3307

Citation : t'as lu ça dans dans rocknfolk , non ?


même pas :bravo:
3308
Pourtant bien leur style :langue: , les inrocks ou un obscur fanzine alors?

Si t'aime bien le post-rock un peu violent avec des grandes plages instrumentales tu devrais essayer Isis surtout l'album Panopticon sa pourrait peut-etre te plaire. :8) :bravo: :boire:
3309
L'écriture d'articles pour Indéson est-elle ouverte (à tous) :?:
Y'a-t-il des règles ?
3310
La playlist Folk/World ne fonctionne plus ! :fache2:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr