Sujet de la discussionPosté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
N6 > HH/Rap Mustrum Ridcule > Métal Dom Janvier > Pop-rock multiform > Electro mandolino > Folk/world Neil factory > B.O. Blue Bird > classique
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Citation : En plus Adam Jones il s'y connait , il a bossé sur les effets spéciaux du film sur la vie de Rascalpo , Jurassic Park
Terminator aussi
Citation : Sinon Zaprout, le truc lachrymologique (lol), je l'ai mis entre parenthèse justement pour ça, avec des guillements
Mais tu tiens d'où que c'est vraiment une histoire inventée?
Je sais plus trop, sur la faq du site semi-officiel je crois. Je crois même (si ma mémoire est bonne) que le nom de l'écrivain est bidon
Ok j'ai failli pas le mettre mais bon comme su rle site semi-officiel j'imagine que c'est plein de fausses-pistes aussi, ça colle bien avec la mythologie du groupe