Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 54 899 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3501
Juste un truc, si installation de Jinzora il y a, combien de bases SQL avez-vous sur l'hébergement d'Indeson?

Car un site en SPIP ça fait déja pas mal de tables sur une BDD, alors avec Jinzora en plus, la ça fait carrément beaucoup...

Il serait donc judicieux de lui allouer une base uniquement pour lui.

Pour info, quand j'ai installé Jinzora pour le tester, ça m'a fait planter ma BDD (remarque j'avais aussi mon forum Phpbb dessus, c'est un peu logique...)

Donc voila, mais j'imagine que vous en avez au moins 5...

C'est quel type d'hébergement OVH?
3502
J'en sais plus foutre rien. Faut que je matte.
3503
Oki! :bravo:
3504
Putois > Chez OVH on a un hébergement "de base". Je pense que ça signifie une seule base. Je ne sais pas si on est limité en nombre de tables. J'aurais tendance à penser qu'il y a juste une limite en volume de données stockées dans toute notre base mySQL. Fondamentalement, nos play-lists ne devraient pas représenter un gros volume de données.

Cela dit je ne suis pas sûr que Jinzora nous aide beaucoup par rapport à la logique de gestion des play-lists (suggestions de morceaux par leurs auteurs, gestion play-list par chaque play-lister...) Donc je compte faire la liste de nos besoins, et puis on partira plutôt de ça pour voir quelles sont les solutions les plus adaptées.

Ce qui m'inquiéterait le plus, c'est surtout le côté player: c'est vraiment dommage que pidjy ne soit plus là pour nous aider.
3505
Ok pas de pbs. Si il n'ya qu'une seul base c'est chaud en effet... Des risques à planter la base ça, surtout Jinzora qui en crée pas mal, presque autant qu'un forum...

Juste une question, le plyer d'Indeson de la playlist généraliste, c'est bien le player de Pidjy?

Il gere le m3u? Ou ces morceaux sont sont hébergés sur le FTP (et uniquement ceux-la)?
3506
On peut désormais faire des remarques sur les articles de http://www.indeson.com

Vous pouvez donc manifester votre désaccord avec l'auteur ou votre immense admiration, c'est comme on veut. :mrg:
3507
3508
Pas de réponse à ma question 2 posts plus haut? :(((
3509

Citation : Juste une question, le plyer d'Indeson de la playlist généraliste, c'est bien le player de Pidjy?

Il gere le m3u? Ou ces morceaux sont sont hébergés sur le FTP (et uniquement ceux-la)?


Si je ne m'abuse, pidjy a utilisé un fichier xml pour stocker la play-list (nom de chaque morceau, adresse web etc). Ce format lui est propre. Ensuite son player, écrit en flash, utilise ce fichier pour aller chercher les morceaux chez les auteurs (donc pas sur le site indeson.com).

Donc c'est pas du m3u, mais dans le principe ça y ressemble énormément. (et sauf erreur de ma part, car je connais mal le m3u et ce qu'a fait pidjy ;) ).
3510

Citation : Si je ne m'abuse, pidjy a utilisé un fichier xml pour stocker la play-list (nom de chaque morceau, adresse web etc). Ce format lui est propre. Ensuite son player, écrit en flash, utilise ce fichier pour aller chercher les morceaux chez les auteurs (donc pas sur le site indeson.com).



Mais c'est pas ce que vous vouliez?