Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 665 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3531
Rien. Je préfère les gens motivés :bravo:
3532
:(((

Plus serieusement je suis sérieux, en aout je peux me coller à quelques travaux. La je peux pas concilier travail, flood et speed quote sur AF et travaux pour Indeson.

La motivation est maitresse de patience.
3533
J'ai commencé à lister vaguement les besoins pour l'outil de gestion de play-list :
http://inde.son.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=BesoinsDeLaRadioAF

Ca peut être pas mal de regarder tout ça en août.

Citation : J'en profite pour féliciter Dr Pouet pour le temps passé et le boulot réalisé dans l'indifférence générale


Merci :bravo:
Faudrait écrire de nouveaux articles !
3534
Bah si vous êtes deux en août ca peut aller plus vite :bravo:

Sinon je veux bien écrire des articles mais en fait l'incontournable c'est la radio, le but premier du site. Lien, référencement et appel d'air ensuite. Sinon la règle sans pitié d'internet :mrg: : oubli à jamais :demon:

ca m'a l'air grave bien sur le papier ton besoin. J'aime bien les "en 1 click". D'ailleurs je pense que les propales du premier article écrit devrait se gérer via formulaire. Ca motiverait plus les non initiés.
3535
C'est bientôt à vous de jouer les gars !!! :bravo:
3536

Citation : C'est bientôt à vous de jouer les gars !


Ya que 12 jours en juillet ? :???:

Pour l'instant je n'ai plus l'ADSL mais juste un modem. Alors il y a modération côté internet !
Mais ne t'inquiète pas, on va la faire cette radio.
A+ :boire:
3537
Je viens de faire un petit test car j'avais envie de continuer à utiliser le player de pidjy, mais je craignais qu'il ait mis en dur le chemin de la play-list (il n'apparaît pas dans la page html). En fait il cherche la play-list dans le répertoire courant. Donc pas de pb pour le réutiliser. C'est cool !

Va falloir que je me remette à bosser sur ces specs pour les détailler...
3538
Salut !

Je veux bien participer en m'occupant des playlists ou d'un hébergement serveur pour quelques clients ! pour dépanner ?


A++
3539
Dans l'immédiat, ce qu'il faudrait surtout c'est faire des développements en php.
3540
Pour quoi faire ? :mdr: