W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
- 3 949 réponses
- 111 participants
- 56 858 vues
- 106 followers
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
- N6 > HH/Rap
Mustrum Ridcule > Métal
Dom Janvier > Pop-rock
multiform > Electro
mandolino > Folk/world
Neil factory > B.O.
Blue Bird > classique
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :
- www.wraaa.fr.st
WWW.WRAAAF.FR.ST
WWW.WRAAAF.FR.ST !
(Web Radio des Artistes Adhérents d'Audiofanzine)
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3531 Posté le 07/07/2005 à 11:39:39
Rien. Je préfère les gens motivés
Anonyme
521410
3532 Posté le 07/07/2005 à 11:41:20
Plus serieusement je suis sérieux, en aout je peux me coller à quelques travaux. La je peux pas concilier travail, flood et speed quote sur AF et travaux pour Indeson.
La motivation est maitresse de patience.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3533 Posté le 07/07/2005 à 12:43:36
J'ai commencé à lister vaguement les besoins pour l'outil de gestion de play-list :
http://inde.son.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=BesoinsDeLaRadioAF
Ca peut être pas mal de regarder tout ça en août.
Merci
Faudrait écrire de nouveaux articles !
http://inde.son.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=BesoinsDeLaRadioAF
Ca peut être pas mal de regarder tout ça en août.
Citation : J'en profite pour féliciter Dr Pouet pour le temps passé et le boulot réalisé dans l'indifférence générale
Merci
Faudrait écrire de nouveaux articles !
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3534 Posté le 07/07/2005 à 18:55:19
Bah si vous êtes deux en août ca peut aller plus vite
Sinon je veux bien écrire des articles mais en fait l'incontournable c'est la radio, le but premier du site. Lien, référencement et appel d'air ensuite. Sinon la règle sans pitié d'internet : oubli à jamais
ca m'a l'air grave bien sur le papier ton besoin. J'aime bien les "en 1 click". D'ailleurs je pense que les propales du premier article écrit devrait se gérer via formulaire. Ca motiverait plus les non initiés.
Sinon je veux bien écrire des articles mais en fait l'incontournable c'est la radio, le but premier du site. Lien, référencement et appel d'air ensuite. Sinon la règle sans pitié d'internet : oubli à jamais
ca m'a l'air grave bien sur le papier ton besoin. J'aime bien les "en 1 click". D'ailleurs je pense que les propales du premier article écrit devrait se gérer via formulaire. Ca motiverait plus les non initiés.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3535 Posté le 11/07/2005 à 11:25:04
C'est bientôt à vous de jouer les gars !!!
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3536 Posté le 11/07/2005 à 12:11:26
Citation : C'est bientôt à vous de jouer les gars !
Ya que 12 jours en juillet ?
Pour l'instant je n'ai plus l'ADSL mais juste un modem. Alors il y a modération côté internet !
Mais ne t'inquiète pas, on va la faire cette radio.
A+
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3537 Posté le 22/07/2005 à 20:24:00
Je viens de faire un petit test car j'avais envie de continuer à utiliser le player de pidjy, mais je craignais qu'il ait mis en dur le chemin de la play-list (il n'apparaît pas dans la page html). En fait il cherche la play-list dans le répertoire courant. Donc pas de pb pour le réutiliser. C'est cool !
Va falloir que je me remette à bosser sur ces specs pour les détailler...
Va falloir que je me remette à bosser sur ces specs pour les détailler...
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3538 Posté le 22/07/2005 à 20:25:53
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3539 Posté le 22/07/2005 à 20:43:05
Dans l'immédiat, ce qu'il faudrait surtout c'est faire des développements en php.
- < Liste des sujets
- Charte