Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 54 897 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3511
Je vous suis depuis quelque temps, votre idée est trés interressante.Pour les articles,je le ferais surement, mais je suppose qu'il faut faire un suivi et mon emploi du temps est un peu chargé(Pour le texte,il n'y aura pas de fautes, en plus de posséder tout ce qu'il me faut pour la musique, je possède,une secrétaire a dispo.(si vous ne réentendais plus parler de moi,c'est qu'elle aura lu ce méssage et soit,je suis mort ou en fuite)).
Au niveau musique, vous rechercher quoi, exactement?Des morceaux, j'en ai,j'ai deux "groupes",le premier:k.y.e/K.Y.E/KYE-KREW (musicalement trés ouvert) et mon side-project:Possédés inc.(Plus bourrin, mais si jamais, un de mes morceaux, ne convient pas aux autres membres,il finit dans Possédés)Si je peut filer un coup de main, n'hésiter pas a me contacter,idem pour la musique,pour certain morceaux,je dois parler aux autres,mais autrement,j'ai toutes les instructions a suivre(on est pas tous dans la même région et je suis le seul a faire de la musique 24/24 et la gestion du site, ect.)
Si le morceau: JAMAICA de k.y.e,vous intéresse,contacter moi, pour les démarches a suivre.
Sur ce, je vous laisse bosser.A+ AL K.

Désinscription AF

3512
:?!: qu'est ce qui se passe elle existe plus cette radio?
j'arrive pas à aller sur la page

je vais sur cette adresse:
http://www.wraaaf.fr.st/
3513
3514
Merci :coucou:
3515
On cherche un développeur...
3516
3517
Ca veut dire quoi " :noidea: " ?
3518
Ca veut dire qu'on est plusieurs a s'etre proposé pour des petits travaux. A moins que ce soit pour une refonte totale? :?:
3519
Ouai ben faut développer un gestionnaire pour la playlist et faire tourner la radio.

T'es partant ? Là tout de suite ? Oui ou Non ?
3520
Ca se pourrait, mais pas de suite :mrg:

Dans le moi d'Aout ce sera plus facile pour moi.

Le mieux ça serait de faire un skyblog, on serait tranquille au moins, zéro prise de chou.