Sujet de la discussionPosté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
N6 > HH/Rap Mustrum Ridcule > Métal Dom Janvier > Pop-rock multiform > Electro mandolino > Folk/world Neil factory > B.O. Blue Bird > classique
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Je vous suis depuis quelque temps, votre idée est trés interressante.Pour les articles,je le ferais surement, mais je suppose qu'il faut faire un suivi et mon emploi du temps est un peu chargé(Pour le texte,il n'y aura pas de fautes, en plus de posséder tout ce qu'il me faut pour la musique, je possède,une secrétaire a dispo.(si vous ne réentendais plus parler de moi,c'est qu'elle aura lu ce méssage et soit,je suis mort ou en fuite)).
Au niveau musique, vous rechercher quoi, exactement?Des morceaux, j'en ai,j'ai deux "groupes",le premier:k.y.e/K.Y.E/KYE-KREW (musicalement trés ouvert) et mon side-project:Possédés inc.(Plus bourrin, mais si jamais, un de mes morceaux, ne convient pas aux autres membres,il finit dans Possédés)Si je peut filer un coup de main, n'hésiter pas a me contacter,idem pour la musique,pour certain morceaux,je dois parler aux autres,mais autrement,j'ai toutes les instructions a suivre(on est pas tous dans la même région et je suis le seul a faire de la musique 24/24 et la gestion du site, ect.)
Si le morceau: JAMAICA de k.y.e,vous intéresse,contacter moi, pour les démarches a suivre.
Sur ce, je vous laisse bosser.A+ AL K.