Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 668 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3571
Oullla. De bon matin là. Après ton footing :bravo:
3572
Pas de footing :oops2:

Faudrait que je m'y remette quand même, au lieu de baffrer.... :oops:

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

3573
... juste un p'tit coucou à tous ceux qui bossent depuis maintenant un bon moment sur la radio AF ! Bravo pour cet énorme boulot. :bravo: Y'a eu du chemin de fait depuis les premières disussions sur cette belle idée !
3574

Citation : Commentaire interne très bonne idée.


Ok.

Citation : Tu penses que 2 titres c'est pas assez ?
de toutes façon je pense que y'aura des petits malins qui s'inscriront plusieurs fois...


Non non, pas de problème. D'ailleurs je pense que ce chiffre sera paramétrable (par liste). Mais c'est juste que j'avais oublié ce fonctionnement "automatique" pour la PL généraliste.

Citation : Tiens ça me fait penser que l'adresse e-mail du bonhomme serait pas mal sur les titres proposés.


Je ne suis pas très chaud pour ça : je crains que ce soit une grosse source d'emmerdes : il faudra éviter le spam, éviter que l'on puisse envoyer des messages "anonymes" avec...

En fait je préférerais qu'on s'en tienne à une URL. Et on suggèrerait dans la page:
- idéalement l'adresse du morceau sur AF (accès aux morceau, aux avis, au thread associé, à l'auteur)
- sinon un thread AF, ça permet de discuter du morceau ou de joindre l'auteur
- sinon un auteur AF (ça permet de lui envoyer du mail via AF, en résolvant tous les problèmes que j'ai évoqués)
- ou alors un site perso, avec livre d'or, adresse mail... ce que souhaite l'auteur, mais là c'est lui qui gère.
3575
Ouai l'adresse je pensais que ça serait pas public mais utile pour les admin et ça permettrait de tenir une mailing_list à terme mais OK.
3576
Moi aussi. Donc ok pour l'adresse mail réservée aux admins. Et à côté de ça on a une URL public pour que les auditeurs puissent laisser leurs avis.
3577

Citation : Sachant qu'un titre proposé est directement coché dans la généraliste.


En fait il ne faut pas que l'on fasse ça. Je propose plutôt que par défaut la case à cocher généraliste soit cochée, mais l'utilisateur doit pouvoir ne pas mettre un morceau dans la généraliste :
par exemple si on fait une PL où on ajoute tous les morceaux d'un concours (au hasard ;) ), l'auteur peut très bien souhaiter que ce morceau n'aille pas dans la généraliste, et ne compte pas dans son total de 2 morceaux max.

Tu me diras, on aurait pu l'ajouter d'office, et l'auteur la retire ensuite. Mais je préfère que toutes les PL soient traitées pareil (c.à.d apparaissent dans la liste avec la case à cocher) parce-que ça simplifiera le code.
3578
Beh je pensais la même chose. :bravo:
Comme quoi hein !
3579
:idee2: J'oubliais.
Il faut penser à mettre un flag "je certifie sur l'honneur que les mp3 proposés et diffusés ne sont pas soumis à des droits SACEM et d'auteurs"

C'est ce que me disait Psycom il me semble l'autre fois.
3580