Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 54 920 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3611
Bon, alors c'est crâmé

autre chose peut-être ? Un café ?
3612
Pouvoir aider Dr Pouet sur du développement de base SQL sur le modèle donné.
3613
Et des trucs simples et chiants... je ne sais pas... de la saisie de base de données...
3614
Tu sais faire du html peut-être ? Idéalement en utilisant les style sheets (CSS) comme sur http://www.indeson.com/
3615
Je bosse sur dreamweaver.. donc pas de html... :??:

j'ai fait du graphisme pendant longtemps.
3616

Citation : j'ai fait du graphisme pendant longtemps.


Ca pourra être utile pour enjoliver tout ça. On garde ton CV sous la main :bravo:

Citation : Et des trucs simples et chiants... je ne sais pas... de la saisie de base de données...


Ou alors tu gardes un paquet de motivation pour gérer une, voire plusieurs play-list sur le long terme par la suite !

Sinon si tu as envie d'écrire des articles pour indeson ça peut être cool. D'ailleurs on n'est pas obligé de les publier maintenant (vu que sans radio le site n'attire pas beaucoup de gens), on peut les mettre en page et ensuite les publier au fur et à mesure (c'est pas forcément bon de publier 5 articles d'un coup).
3617
Moi au bout de 5 cours semaines mes élèves de 6ème connaissent sol la et si en flûte, si ça peut aider....
3618
Ok, pour le graphisme
ok, pour la playlist
ok, pour écrire des articles

c'est une affaire qui roule
3619
Oula , pfiouuu
J'ai du mal à suivre les conversations AF il suffit que je cherche mon pseudo sur google, histoire de voir si je suis resté en tete par rapport à mes concurrents ....



Et là je voit mon nom sur le site indeson :8O: :?!: :?!: :ange:

ensuiet je recherche mon pseudo dasn le corps des messages et je m'apercoit que l'on parle demoi pour soumettre quelqeus unes de mes compos à la section classique....

Je vient dele découvrir par ce thread suivant page 14 :

/musique-de-film/forums/t.80028,on-recherche-musique-film-gt-radio-af-lt.html



Et c'est là donc que je réalise que le projet de radio existe bel et bien et fonctionne.
Ca en est ou ?


je serais interessé pour soumettre quelques morceau, enfin surtout un d'abord.

Mais depuis j'en ai un de terminé, alors pourquoi pas...

J'ai vu qu'avant ya eu neil factory pour la section musique de film, et ensuite c'est passé à Blue bird...Et maintenant c'est à qui ????


:?!: :?!:
C'esst fou ce que ca se propage se site AF, et que ca fait des petits !!!!
Faut pas partir 2 mois sinon, on est Out !!!!!

Tyb

3620
Non mais là c'est en stand-by : on est en train de développer un nouveau logiciel pour gérer les play-list. Il va donc falloir attendre 1 mois ou 2 pour que tout ça refonctionne. Patience !