Sujet de la discussionPosté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
N6 > HH/Rap Mustrum Ridcule > Métal Dom Janvier > Pop-rock multiform > Electro mandolino > Folk/world Neil factory > B.O. Blue Bird > classique
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Vraiment, je l'avais installé pour 2/3 jours et c'est vraiment sympa. Je pense qu'il y a moyen de l'integrer sur le CMS d'indeson, avé balise embed comme média player ou autre au pire!
Au niveau intégration je ne suis pas vraiment inquiet: il est dit que ça peut marcher en stand-alone, donc chaque outil pourrait vivre sa vie indépendamment. Le plus important est de voir si ça rend les services qu'on en attend côté play-lists.
Citation : Au niveau intégration je ne suis pas vraiment inquiet: il est dit que ça peut marcher en standalone
Oui, pour ça c'est cool, juste un lien vers Jinzora avé un skin en harmonie avec le reste d'Indeson...
Citation : donc chaque outil pourrait vivre sa vie indépendamment
Ca fait un gros outil comme même!!!
Au pire il y a Radio.blog, c'est bien sympa et facilement intègrable, bonne gueule du player, mais je sais plus si les playlists sont gérables via xml.