W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
- 3 949 réponses
- 111 participants
- 56 881 vues
- 106 followers
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
- N6 > HH/Rap
Mustrum Ridcule > Métal
Dom Janvier > Pop-rock
multiform > Electro
mandolino > Folk/world
Neil factory > B.O.
Blue Bird > classique
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :
- www.wraaa.fr.st
WWW.WRAAAF.FR.ST
WWW.WRAAAF.FR.ST !
(Web Radio des Artistes Adhérents d'Audiofanzine)
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3621 Posté le 13/09/2005 à 18:58:19
Dom > voici l'interface de l'administrateur :
http://inde.son.free.fr/specs_wraaaf/admin_radio.htm
http://inde.son.free.fr/specs_wraaaf/admin_radio.htm
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3622 Posté le 13/09/2005 à 18:59:46
Ouaip bien RAS. Super
Là rien à dire
Là rien à dire
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3623 Posté le 05/11/2005 à 14:04:06
Je cherche des volontaires pour tester la nouvelle version (béta) de la radio AF :
Pour cela, il faut aller sur la page de gestion des play-lists. Il faudra créer un compte et vous pourrez ensuite proposer des morceaux dans les play-lists.
Bon, je ne donne pas trop d'explications : ça permettra de voir si celles du site sont déjà assez claires ou non. De plus, je vous demande un peu d'indulgence et de patience :
- c'est pas fini (il y aura un player plus tard, pour l'instant il y a seulement : liste en html et en m3u)
- je ne suis pas hyper-disponible, donc pas hyper-réactif (56k au lieu d'ADSL, entre autres raisons)
Pour cela, il faut aller sur la page de gestion des play-lists. Il faudra créer un compte et vous pourrez ensuite proposer des morceaux dans les play-lists.
Bon, je ne donne pas trop d'explications : ça permettra de voir si celles du site sont déjà assez claires ou non. De plus, je vous demande un peu d'indulgence et de patience :
- c'est pas fini (il y aura un player plus tard, pour l'instant il y a seulement : liste en html et en m3u)
- je ne suis pas hyper-disponible, donc pas hyper-réactif (56k au lieu d'ADSL, entre autres raisons)
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3624 Posté le 05/11/2005 à 18:18:54
Pouet> je viens de m'inscrire, mais j'ai toujours pas reçu de miel
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3625 Posté le 05/11/2005 à 18:29:17
Bon courage les gars, j'ai du mal à suivre les posts mais je suis impressioné par tant de patience.
Non, rien.
Projet Xion
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3626 Posté le 05/11/2005 à 19:26:38
Salut Dr Pouet,
Bon alors je me suis inscrit, j'ai reçu mon mail de validation puis j'ai proposé un morceau.
Tout à l'air de fonctionner si ce n'est que les playlists au format m3u ne fonctionnent pas... sûrement parce qu'elles sont vides!
En tout cas tout à l'air ok!
Bon alors je me suis inscrit, j'ai reçu mon mail de validation puis j'ai proposé un morceau.
Tout à l'air de fonctionner si ce n'est que les playlists au format m3u ne fonctionnent pas... sûrement parce qu'elles sont vides!
En tout cas tout à l'air ok!
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3627 Posté le 05/11/2005 à 23:53:09
Citation : Bon courage les gars, j'ai du mal à suivre les posts mais je suis impressioné par tant de patience.
Haaa, mais même si ce n'est pas terminé, là ça a bien avancé !
Apparemment il y a 3 personnes qui se sont inscrites avec succès :
- Harry Callahan
- Bob l'éponge
- Projet Xion.
Certaines play-list acceptent automatiquement un nombre limité de morceaux (2 pour la généraliste) et les autres nécessitent une validation manuelle. Je viens de valider les morceaux proposés (2 de Bob et 1 de Xion). Ils apparaissent bien dans les listes html, mais il semble que les m3u déconnent (heureusement que j'avais pourtant testé ).
Je vais essayer d'arranger ça.
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3628 Posté le 06/11/2005 à 00:31:11
Mon dieu, Bob l'éponge est sur AF!
Non, rien.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3629 Posté le 06/11/2005 à 00:32:46
Bon les listes m3u semblent fonctionner désormais. Malheureusement, avant de trouver une meilleure solution, elles s'appelleront toutes indeson.m3u parce-que Firefox a du mal à gérer des noms avec des accents, des espaces et autres caractères non alphabétiques.
Enfin ça a l'air de marcher. N'hésitez pas à ajouter d'autres morceaux !
Je devrais prochainement mettre ces play-lists sur la page d'accueil d'indeson en remplacement de celles qui n'ont pas été mises à jour depuis 6 mois !
Suivez le guide :
http://www.indeson.com/gestion_playlists/radio.php
Enfin ça a l'air de marcher. N'hésitez pas à ajouter d'autres morceaux !
Je devrais prochainement mettre ces play-lists sur la page d'accueil d'indeson en remplacement de celles qui n'ont pas été mises à jour depuis 6 mois !
Suivez le guide :
http://www.indeson.com/gestion_playlists/radio.php
krapot
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3630 Posté le 06/11/2005 à 00:38:50
Sur cette radio y passe pas de soul,funk,rythm n blues, blues,,,,????
ToFunky!!
http://www.myspace.com/dazzlefrunk
http://www.myspace.com/dazzlefrunk
- < Liste des sujets
- Charte