Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 708 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3621
3622
Ouaip bien RAS. Super :tourne:
Là rien à dire :bravo:
3623
Je cherche des volontaires pour tester la nouvelle version (béta) de la radio AF :

Pour cela, il faut aller sur la page de gestion des play-lists. Il faudra créer un compte et vous pourrez ensuite proposer des morceaux dans les play-lists.

Bon, je ne donne pas trop d'explications : ça permettra de voir si celles du site sont déjà assez claires ou non. De plus, je vous demande un peu d'indulgence et de patience :
- c'est pas fini (il y aura un player plus tard, pour l'instant il y a seulement : liste en html et en m3u)
- je ne suis pas hyper-disponible, donc pas hyper-réactif (56k au lieu d'ADSL, entre autres raisons)
3624
Pouet> je viens de m'inscrire, mais j'ai toujours pas reçu de miel :noidea:
3625
Bon courage les gars, j'ai du mal à suivre les posts mais je suis impressioné par tant de patience.
Non, rien.
3626
Salut Dr Pouet,

Bon alors je me suis inscrit, j'ai reçu mon mail de validation puis j'ai proposé un morceau.
Tout à l'air de fonctionner si ce n'est que les playlists au format m3u ne fonctionnent pas... sûrement parce qu'elles sont vides! :volatil:

En tout cas tout à l'air ok! :bravo:
3627

Citation : Bon courage les gars, j'ai du mal à suivre les posts mais je suis impressioné par tant de patience.


Haaa, mais même si ce n'est pas terminé, là ça a bien avancé !

Apparemment il y a 3 personnes qui se sont inscrites avec succès :
- Harry Callahan
- Bob l'éponge
- Projet Xion.

Certaines play-list acceptent automatiquement un nombre limité de morceaux (2 pour la généraliste) et les autres nécessitent une validation manuelle. Je viens de valider les morceaux proposés (2 de Bob et 1 de Xion). Ils apparaissent bien dans les listes html, mais il semble que les m3u déconnent (heureusement que j'avais pourtant testé :mrg: ).

Je vais essayer d'arranger ça.
3628
Mon dieu, Bob l'éponge est sur AF! :aime2:
Non, rien.
3629
Bon les listes m3u semblent fonctionner désormais. Malheureusement, avant de trouver une meilleure solution, elles s'appelleront toutes indeson.m3u parce-que Firefox a du mal à gérer des noms avec des accents, des espaces et autres caractères non alphabétiques.

Enfin ça a l'air de marcher. N'hésitez pas à ajouter d'autres morceaux !
:bravo:

Je devrais prochainement mettre ces play-lists sur la page d'accueil d'indeson en remplacement de celles qui n'ont pas été mises à jour depuis 6 mois !

Suivez le guide :
http://www.indeson.com/gestion_playlists/radio.php
3630
Sur cette radio y passe pas de soul,funk,rythm n blues, blues,,,,???? :oo: