Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 55 993 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3721

Citation : Ca se bloque sur le morceau de Leonard (balina blues) ? 



Si c'est avant ça m'embête un peu. :mrg:
3722
Désolé ça se bloque plus.


(Fuyu, tes morceaux sont toujours attendus !)
3723

Citation : Par contre dans la fiche correspondant à ta musique, tu as actuellement un lien vers soundclic : https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=212708

Mais oui mais...
Je peux pas mettre de lien mp3 depuis AF... :oops:
Non, rien.
3724
3725
Salut la compagnie ! :coucou:

J'ai un petit souci pour mettre une autre de mes compos dans les playlists : on me dit que le numéro de thread AF est incorrect, qu'il ne faut pas mettre d'espaces...or je ne met que le numéro (en l'occurence 124011) et rien que le numéro...

What is the problem ?
3726
C'est corrigé !
:bravo:


(vous avez vu comme j'imite bien Sat ?)
3727
'manque le logo sous ton pseudo pour faire crédible.
3728
3729
Je pense que le style "electro" est trop large...
Imagine t on un style "guitare électrique" ?
L'électro pour moi est le diminutif d'électronica et donc pas un dossier bateau où tu jetes chq morceaux à dominante "synthétique"...
Cela dit, la classification proposé sur AF est pas mal...

A vous de voir messieurs...


musicalement
3730

Citation : Je pense que le style "electro" est trop large...


Je suis assez d'accord.

Citation : Imagine t on un style "guitare électrique" ?


Moi je dirais plutôt que :
1- il va très vite y avoir énormément de morceaux
2- ça mélange des styles qui ont peu de chances de plaire aux mêmes personnes.

Citation : L'électro pour moi est le diminutif d'électronica et donc pas un dossier bateau où tu jetes chq morceaux à dominante "synthétique"...


tu as raison. Néanmoins dans les magasins, spectacles... ça signifie souvent musique électronique.

Si on décide de la scinder en deux (voire 3 mais ça me paraît trop), il faut réfléchir à plusieurs points :

- trouver une dénomination relativement claire pour que ceux qui proposent des morceaux n'aient pas trop d'hésitations (et les play-listers moins de boulot)

- il faudrait que cette division soit à peu près égale en volume, si on se retrouve avec 90% des titres d'un côté et 10% de l'autre, ça ne sert pas à grand chose (si ce n'est la beauté du geste au niveau classification).

- la page d'accueil de Indeson n'est pas initalement prévue pour avoir une PL de plus. Que faire ? Garder seulement l'une des deux ? Refaire le graphisme ? (donc trouver quelqu'un pour ça, parce-que ce n'est pas mon rayon)

La discussion est ouverte !