Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 720 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3771
Moi, je trouve les excuses de Dom réglementaires :noidea:

mais pour ce que j'en dis...
3772
Oui mais Dom il est très habile !

Je lui ai filé mes coordonnées téléphonique, j'ai cherché 36 solutions possibles, pas de coup de fil, pas de concertation.

Et là il revient, il dit "c'est ma faute, je suis nul, voilà tu me pardonnes ?". Je pense que si tous les échanges que l'on a eu en privé avaient eu lieu sur ce forum ça ne serait pas arrivé. Je voulais faire autre chose que ENCORE m'occuper de indeson en cette fin de journée, pas moyen.

De toute façon je suis sûr que la solution que je propose conviendrait à peu près à tout le monde. Après tout, on n'a qu'à essayer, on verra bien si gêne tant que ça. Qu'est-ce que ça peut faire que la petite ligne en haut du navigateur change un peu hein ? Il y a déjà une centaine de personnes qui ont réussi à trouver le site, alors que indeson ne pointe plus dessus...

D'ailleurs j'ai rétabli ce que je pouvais sur Indeson, Dom tu n'as qu'à remettre les autres play-lists (moi je ne peux pas, tu m'as sucré mon compte sur spip). A chacun d'en faire un petit peu. Et si tu peux me remettre comme auteur de la chronique de Minimal Orchestra ce sera sympa.

:bravo:
3773
Bon ben finalement, on va pouvoir retrouver nos billes ! :bravo:
3774
Ca te paraît comment tel que c'est en ce moment (en imaginant qu'il y ait toutes les play-lists et que l'on puisse revenir à indeson) ?
3775
Bon j'ai été obligé de hacker un peu le site, mais là c'est redevenu pas mal !

Je crois qu'on peut le laisser comme ça, qui s'en plaindra ? On dira qu'on a deux sites partenaires. C'était déjà le cas entre AF et indeson de toute façon. Célébrons ce mariage à trois !

:boire: :bravo:
3776
Ouai...T'inquiètes. personne ne va s'en plaindre.
Merci d'avoir décidé tout seul.

ben je vois pas ce que je peux dire de plus.
Je me suis excusé.
Tu t'es pas excusé un poil.
Mais bon t'avais rien à te reprocher.

Bon ben on est comme des cons avec nos deux sites. Indeson.com et http://inde.son.free.fr
Le mur de Berlin :|

Evidement techniquement ca marche mais ca montre bien le crédit et la confiance que tu m'accordes.

Franchement c'est triste.
Je suis dégouté.

Voilà.
3777
C'est toi la victime maintenant ! Elle est bien bonne !

Je te rappelle l'un de tes derniers mails (désolé tu m'obliges à laver mon linge sale en public, mais tu ne me laisses pas le choix) :

Citation : D'ailleurs c'est super trop compliqué ton truc de numéro associé au
forum du titre proposé pour un néophyte. Avec toutes ces
explications là. On dirait un formulaire de la sécurité sociale.
Et est-ce que tu m'as demandé mon avis sur ce truc ?
NON. Tu l'as décidé direct.
Alors va pas dire que je te brime etc....



Donc là, ras le bol, je déplace la radio.

Mail suivant :

Citation : Bravo pour ta petite blague.
T'as intérêt à remettre la radio sur le serveur indeson et à me rendre mon compte d'admin (éventuellement).


Je suppose que tu parles de ton compte d'admin dans les play-lists, parce-que je ne t'ai jamais enlevé celui sur la partie éditoriale. En revanche, c'est bien ce que tu t'étais empressé de faire. Et ensuite de virer les liens depuis http://www.indeson.com vers le site de la radio http://inde.son.free.fr

Merci pour les utilisateurs.

Finalement ma réponse :

Citation : > D'ailleurs c'est super trop compliqué ton truc de numéro associé au
> forum du titre proposé pour un néophyte. Avec toutes ces
> explications là. On dirait un formulaire de la sécurité sociale.

Ben non, détrompe-toi : avant ça, il fallait corriger environ 50% des URL proposées, depuis que j'ai mis mon formulaire de sécu (après la communication anarchique, le formulaire de sécu !!...), il y a moins de 10% de problèmes.


> Et est-ce que tu m'as demandé mon avis sur ce truc ?
> NON. Tu l'as décidé direct.
> Alors va pas dire que je te brime etc....

Heureusement que je n'a pas besoin de te demander l'autorisation de modifier ce que MOI j'ai fait !
Ste blague.

Pour arrêter de se prendre la tête, je déplace la radio. Pour l'instant je n'ai rien dit sur le forum d'AF, donc les gens vont continuer à utiliser l'URL www.indeson.com (il manquait le "rien" dans le mail, typo involontaire, énervé que j'étais :mrg: )

Libre à toi de laisser les liens pointer vers mon site. Comme ça tu auras du traffic, si tu veux continuer à écrire des articles et à publier ceux d'autres gens, pas de problème. Ca me semble équitable.

Dommage qu'on ait pas réussi à s'entendre, mais vu qu'on fait ça pour s'amuser, on va pas se prendre la tête pour si peu. Et même, si tu as besoin d'aide pour spip, ou si tu veux le remplacer par du php plus simple, je suis toujours disposé à t'aider. (enfin dans quelques jours, parce-que là j'en ai un peu ras-le-bol)

En espérant que tout ça s'apaise et redevienne constructif,



Je passe sur tous les mails précédents où j'aime même proposé de continuer à t'aider sur la partie éditorial, à éventuellement virer l'outil spip que tu trouves lourd, à t'aider à le remplacer par du php simple...


D'ailleurs après tu as dit:

Citation : OK, c'est mieux comme ça.

Honnêtement si tu veux pas que je touche au code et que je fasse que du spip et de la communication et bien je vois pas ce qui pourrait changer.

Mais y'a pas mort d'homme, c'est pas grave.
That's life.

Je continue de mon côté indeson.com avec un pote et je dois revoir Pidjy bientôt.
Bon courage pour ton site chez free.



Peut-être que tu te disais que sans le pointeur depuis AF plus personne ne viendrait sur la radio ? :diable: ;)

Il y a une heure je t'ai proposé de remettre des liens croisés entre http://www.indeson.com et http://inde.son.free.fr et tout d'un coup... plus personne !

Si tu veux on peut demander à AF de pointer directement vers mon site, ou vers les deux...

Mais bon. Vu l'ampleur du contentieux + ta fausse volonté de venir arrondir les angles ici (alors qu'on ne t'a pas vu depuis des mois), ben je crois que c'est mieux qu'on fasse chacun notre truc.

Avec des liens pratiques dans les deux sens pour ne pas prendre les utilisateurs en otage. C'est déjà le cas entre Audiofanzine et indeson, il n'y a pas mort d'homme.

T'es vraiment grave !
:bravo:

(t'es super fort en comm et en harcèlement par contre. Respect ! Et moi qui essayais vainement de faire de la musique, je suis en train de me justifier encore une fois... )
3778
Après tu viens chercher le rôle de gentil ici...

Citation : Bon ben on est comme des cons avec nos deux sites. Indeson.com et http://inde.son.free.fr
Le mur de Berlin


(je cite tel que tu l'as écrit) (si tu as un minimum d'honnêteté tu n'éditeras pas ton message)

Ben ouais, tant pis pour le mur de Berlin.

Pour le crédit et la confiance, ils sont tous les deux à zéro depuis hier soir.



Tu l'as pas volé !

Bonjour chez toi. Je crois que ce thread restera dans les annales ! J'attends ta prochaine crasse... Discrédit sur tout AF ?... J'ai tout fait pour enterer le contentieux, pas moyen... Je crois que le mieux c'est qu'on en reste là, avec le mur de Berlin et tout ça. Et on n'en parle plus (kif-kif le Druide, snafu etc...)
3779
Darda > chez moi, désolé !

Si tu veux l'enlever, tu peux. Tu vass sur la page "Retirer vos morceaux".

Ou alors on oublie tout ça et on laisse comme c'est...
3780

Citation : chez moi, désolé !


tain c'est vraiment la compet alors, mais calmez vous bon sang je sais pas, y a assez de taf pour deux nan, faites vous un bisou voir plus si affinitée houuuuuuuu et hop comme ca on est pas obligé de surfer entre deux radios, st'idiot non? :surpris: