Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 689 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3791
Javé pas vu.
Je trouve ça con.
Faudrait faire un troisième site qui raflerait tout.
Parce que là ça sent le projet mort né. On s'engueule toujours sur ce genre de projet. Mais ça doit rester transparent.
3792
Ugh!








:mdr:
3793
3794
Nan j'aimais bien le ton :bravo:
3795
Quand à la distribution des rôles ça me paraît normal entre partisant d'un même projets qui ne sont tenus par aucune hiérarchie, salaire ou contrat et si la transparence est importante pour l'utilisateur il suffirait d'appeler le site du player :

http:///www.indeson.com.player.free.fr
au lieu de inde-son.free/player

... ou un truc comme ça. Un slash qui devient un point, et hop, c'est une nouvelle adresse.

Car si vous vous répartissez les tâches, et que l'hébergement en commun vous gêne, vous pouvez encore élaborez le même projet.

Si, si, ça s'est vu déjà.
3796

Citation : Quand à la distribution des rôles ça me paraît normal entre partisant d'un même projets qui ne sont tenus par aucune hiérarchie, salaire ou contrat et si la transparence est importante pour l'utilisateur il suffirait d'appeler le site du player :

http:///www.indeson.com.player.free.fr
au lieu de inde-son.free/player

... ou un truc comme ça. Un slash qui devient un point, et hop, c'est une nouvelle adresse.

Car si vous vous répartissez les tâches, et que l'hébergement en commun vous gêne, vous pouvez encore élaborez le même projet.

Si, si, ça s'est vu déjà.



Je trouve ton intervention très pertinente, c'est un détail qui change tout.
3797
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé... En gros, on n'a pas besoin de boire des bières ensemble pour élaborer un projet efficacement. Il y a toujours des moyens pour déterminer les rôles d'interventions et que l'apparence reste homogène pour le user.
3798
Léo 2003 stépa KLOUG ? :oo:

I'm Back

3799
Je flag, histoire de pas chercher le Dr a chaque fois que je veux du son. :boire:
3800
Comme je n'ai pas trop suivi les problemes, est ce que la radio est toujours d'actualité? j'espere que oui vu que je viens de proposer mon remix de waxtailor :D: en plus c'est pas souvent qu'un metalleux fait une instru de rap alors j'espere que ça marche toujours :lol: