W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
- 3 949 réponses
- 111 participants
- 56 883 vues
- 106 followers
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
- N6 > HH/Rap
Mustrum Ridcule > Métal
Dom Janvier > Pop-rock
multiform > Electro
mandolino > Folk/world
Neil factory > B.O.
Blue Bird > classique
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :
- www.wraaa.fr.st
WWW.WRAAAF.FR.ST
WWW.WRAAAF.FR.ST !
(Web Radio des Artistes Adhérents d'Audiofanzine)
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3791 Posté le 28/11/2005 à 16:46:07
Javé pas vu.
Je trouve ça con.
Faudrait faire un troisième site qui raflerait tout.
Parce que là ça sent le projet mort né. On s'engueule toujours sur ce genre de projet. Mais ça doit rester transparent.
Je trouve ça con.
Faudrait faire un troisième site qui raflerait tout.
Parce que là ça sent le projet mort né. On s'engueule toujours sur ce genre de projet. Mais ça doit rester transparent.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3793 Posté le 28/11/2005 à 17:02:40
Tu te moques papoose?
Léo 2003
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3795 Posté le 28/11/2005 à 19:08:13
Quand à la distribution des rôles ça me paraît normal entre partisant d'un même projets qui ne sont tenus par aucune hiérarchie, salaire ou contrat et si la transparence est importante pour l'utilisateur il suffirait d'appeler le site du player :
http:///www.indeson.com.player.free.fr
au lieu de inde-son.free/player
... ou un truc comme ça. Un slash qui devient un point, et hop, c'est une nouvelle adresse.
Car si vous vous répartissez les tâches, et que l'hébergement en commun vous gêne, vous pouvez encore élaborez le même projet.
Si, si, ça s'est vu déjà.
... ou un truc comme ça. Un slash qui devient un point, et hop, c'est une nouvelle adresse.
Car si vous vous répartissez les tâches, et que l'hébergement en commun vous gêne, vous pouvez encore élaborez le même projet.
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3796 Posté le 28/11/2005 à 19:23:33
Citation : Quand à la distribution des rôles ça me paraît normal entre partisant d'un même projets qui ne sont tenus par aucune hiérarchie, salaire ou contrat et si la transparence est importante pour l'utilisateur il suffirait d'appeler le site du player :
Je trouve ton intervention très pertinente, c'est un détail qui change tout.
Léo 2003
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3797 Posté le 28/11/2005 à 19:35:00
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé... En gros, on n'a pas besoin de boire des bières ensemble pour élaborer un projet efficacement. Il y a toujours des moyens pour déterminer les rôles d'interventions et que l'apparence reste homogène pour le user.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3798 Posté le 28/11/2005 à 22:23:04
Léo 2003 stépa KLOUG ?
I'm Back
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3799 Posté le 29/11/2005 à 19:20:59
Je flag, histoire de pas chercher le Dr a chaque fois que je veux du son.
Anonyme
521410
3800 Posté le 01/12/2005 à 20:02:54
Comme je n'ai pas trop suivi les problemes, est ce que la radio est toujours d'actualité? j'espere que oui vu que je viens de proposer mon remix de waxtailor en plus c'est pas souvent qu'un metalleux fait une instru de rap alors j'espere que ça marche toujours
- < Liste des sujets
- Charte