Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 56 158 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3781
Attends, ça dépend des lignes editoriales :oops2:
3782

Citation : ben je vois pas ce que je peux dire de plus.
Je me suis excusé.
Tu t'es pas excusé un poil.
Mais bon t'avais rien à te reprocher.


Si si, je m'excuse, je suis un peu têtu, je fais des choix techniques de nerd : pas trop d'images, le minimum de concession vers Internet Explorer de Microsoft (choix politique)...

C'est pour ça que j'ai écrit qu'on a sûrement des caractères incompatibles et que j'ai proposé de continuer chaccun dans son coin.

Et puis je suis sûrement un peu fier, c'est pour ça que je ne veux pas remettre ma pitite radio toute moche sur http://www.indeson.com

Voilà, je suis désolé qu'on en soit arrivé là. pour toi, pour moi, vis à vis de Psycom qui n'a certainemnt pas envie ni le temps de mettre son nez dans ce panier de crabes, vis à vis de ceux qui ont mis des morceaux danss la radio aussi... Comme je l'ai dit plus haut :

Citation : Moi aussi. Crois moi, ça m'a coûté de prendre la décision de déplacer mon logiciel, de ne pas arriver à faire cesser le conflit.



Relisez à partir du message 3743 sachant que ça se passait déjà après les méchancetés de la nuit...

Je vais bientôt arrêter de poster. Là çà m'énerve de me justifer. J'ai une vie, je veux pas passer tout mon temps sur indeson. Ca fait deux mois que je bosse dessus, que j'y passe l'essentiel de mon temps de loisir...

Pitié !!!
:fou:


(Gédéon si tu nous lis tu dois te poiler :bravo: )
3783
Mince alors! :surpris:

énorme! :bravo:

Non, sans blague c'est dommage.
Moi qui suis ça de puis presque le début, c'est les feux de l'amour la radio AF! :mdr:
Non, rien.
3784
Salut toi :coucou:
3785

Citation : + ta fausse volonté de venir arrondir les angles ici (alors qu'on ne t'a pas vu depuis des mois),



Bon ben je peux rien y faire si tu me crois pas.

C'est pas la peine de balancer nos échanges de mail privé.
Je vais pas quoter les tiens où tu te lâches, c'est bête non ?

C'est une enguelade. Je m'excuse. C'est certainement moi qu'ai eu tord.

Bon ben voilà.

Moi ca m'attriste au bout d'un an d'échanges commun, et surtout parce-qu'on s'entendait bien.

Franchement c'est con :|
3786

Citation : tain c'est vraiment la compet alors, mais calmez vous bon sang je sais pas, y a assez de taf pour deux nan, faites vous un bisou voir plus si affinitée houuuuuuuu et hop comme ca on est pas obligé de surfer entre deux radios, st'idiot non?



Ben ouais c'est idiit. Mais bon, ce que je propose me semble raisonnable. Je ne sais même pas si tu t'apperçois de quand tu es sur l'un ou sur l'autre. Faut juste faire gaffe à l'URL qui apparaît en haut dans ton navigateur.

Quand ça commence par http://www.indeson.com c'est le site que l'on essaie de faire à deux.
Quand ça commence par http://inde.son.free.fr c'est chez moi.
Le mur de Berlin quoi. :bravo:


Citation : énorme!

Non, sans blague c'est dommage.
Moi qui suis ça de puis presque le début, c'est les feux de l'amour la radio AF!


N'est-ce pas ? :mrg:

Pour l'instant j'encaisse. J'espère que la pression va cesser pour ne plus faire qu'un seul site, c'est tout ce que je demande.

Je crois pas que ce soit demander la lune ?
:noidea:
3787

Citation : Ca te paraît comment tel que c'est en ce moment (en imaginant qu'il y ait toutes les play-lists et que l'on puisse revenir à indeson) ?


Pour moi ça roule comme ça ! Peu importe l'endroit où c'est hébergé etc.
On retrouve le lien indeson-radio AF et c'est tout ce qui compte pour moi !
Je pense qu'il faudrait tourner la page de chaque côté avant que ça devienne malsain...ce serait dommage de gacher un si bon projet !
3788
3789
Diantre, une joute verbale :mrg:
3790
Et merde, on s'est fait avoir! :nawak:
En fait c'est un coup marketing!!!
Indeson perdait de l'audience, ils ont monté tous ça pour sauver leur radio!
Ah les fIlous, les cOquins! :oops2:
Non, rien.