Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 830 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3761
ET pour moi rien :oops2:
3762
Je comprend rien, j'ai mis mes morceaux sur quelle radio juste pour savoir :mdr:
3763
Rire et chansons si tu te manifestes pas tres vite
3764
OK.

Je relis tout ça. Ca fait bizarre de poster sur AF lol.
Mais c'est important.

Virgin contre Universal ?
Quelle horreur.

Calmons nous.

Dr Pouet > si tu as considéré que je t'ai traité de "larbin" ben désolé. Toutes mes excuses. Je t'ai félicité maintes fois pour ce travail démentiel et génial.
C'est vraiment cool. Je suis bien incapable de faire tout ça.
Je t'ai même proposé d'aller négocier une rémunération auprès de Psycom...

Mais bon. J'admet que c'est ma faute. Je me rend pas compte j'ai plein d'idées. En plus c'est sûr que je sers à rien en définitive (comme d'hab, je sais).

Oublions.

Je propose de fusionner les sites www.indeson.com et http://inde.son.free.fr/ une bonne fois pour toute et pour le bonheur de tout le monde.

Si je veux faire une petite modif, genre rajouter une image ou un peitt texte (en gros je sais faire que ça) comme dans le temps avec Pidjy, ben je te fais un fichier V2 que tu valides par exemple ?

Allez, rien d'impossible.

A+
3765
Ouais je crois que cette histoire est trop dommage gachez tout ce travail à cause d'une petite crise :mrg: , ça serait 10000 fois mieux pour tout le monde d'avoir un seul site et l'un comme l'autre c'est ce que vous voulez :bravo2:
3766
Dans le fond de votre coeur
3767
Arrête les violons, après toutes les vacheries c'est moyen ;)


Je pense que :

1- on doit avoir des caractères incompatibles, donc pas la peine de retenter l'expérience.

2- on a des objectifs très différents : tu voudrais un truc super nickel, moi je ne suis prêt qu'à développer un truc "correct", qui fonctionne (et en concentrant mon temps de travail sur des fonctionalités plutot que sur la finition, c'est ce que j'ai toujours fait sur mes sites, ça doit être ma vocation ! ).


On peut très bien avoir des liens d'un site vers l'autre (tu aurais déjà pu les remettre), de telle sorte que ce soit quasi transparent pour les utilisateurs. C'est ce que je t'ai déjà proposé, et c'est ce que j'avais fait sur indeson avant de partir.

Evidemment c'est un tout petit peu moins bien que si tout était nickel et super bien intégré, mais je pense que c'est le meilleur compromis. Franchement, il y a des sites où c'est pire que ça !

Tiens je remettrai un lien vers indeson avant de me coucher ce soir (bien que je m'étais promis de plus y toucher cette fin de journée).

Allez,
:boire:
3768
Alors moi je pense qu'on a pas fait les 10 derniers mois à s'échanger des mails supers cools pour se faire la gueule au final.

Je veux surtout pas un truc nickel. J'ai juste un peu trop d'idées c'est mon gros défaut. Ben je me les fou au c*l et je touche plus à rien.

Je ferais juste le kéké sur le forum indeson s'il existe un jour comme d'hab.
Calembour et cie. Ma spécialité.

C'est juste que là c'est chiant pour tout le monde ces deux adresses alors arrêtons.

Allez. Excuse moi et fais nous pêter le player sur indeson comme à la grande époque.

A mort UNIVERSAAAAALLLL !!!!!
3769
Fais pêter les liens, ce sera aussi simple pour tout le monde !

:bravo:

(note que j'ai toujours laissé indeson dans ma signature, c'est toi qui a viré tous les liens vers mon site, pour le désarroi des utilisateurs)
3770
Je me suis excusé là. C'est ma faute.
Je ferais plus rien sur le site. Je touche plus à rien.

On va pas garder deux adresses d'hébergement et deux liens pour le site ?