W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
- 3 949 réponses
- 111 participants
- 56 869 vues
- 106 followers
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
- N6 > HH/Rap
Mustrum Ridcule > Métal
Dom Janvier > Pop-rock
multiform > Electro
mandolino > Folk/world
Neil factory > B.O.
Blue Bird > classique
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :
- www.wraaa.fr.st
WWW.WRAAAF.FR.ST
WWW.WRAAAF.FR.ST !
(Web Radio des Artistes Adhérents d'Audiofanzine)
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3882 Posté le 02/03/2006 à 21:44:18
Citation : A propos j'ai retiré les tracks de mon premier projet et donc les deux tracks qui étaient sur la radio. Dois-je faire une manipe? il sagit de fantasmes et expand.
Oui : il faut que tu te connectes et que tu supprimes ce deux morceaux. C'est bien de le faire car ça évite que le player se bloque sur des liens cassés.
Ultérieurement il faudra que je mette au point un truc un peu systématique pour détecter les liens cassés...
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3883 Posté le 02/03/2006 à 21:50:37
Citation : Hello Pouet
J'ai lu plus haut que tu parlais de l'improsture
j'ai justement deux improstage qui dorme dans un coin de la radio
Comment je m'y prend, stp?
Quel est le problème ? Je ne comprends pas trop ?
Tes morceaux sont dans Ze Concours je crois, ça ne pose pas de pb, apparemment les liens fonctionnent toujours. Si tu le souhaites tu peux aussi les ajouter dans la play-list "Les Improstures".
concernant cette dernière, l'idéal serait que les improsteurs ajoutent eux-même leurs morceaux dans la radio, car ils sont le mieux placés pour savoir si leurs morceaux y sont déjà ou non, s'ils souhaitent les mettre (= en choisir certains)... etc
Guitarman et moi-même en avons ajouté un certain nombre au début, mais c'est trop difficile à suivre (trop créatif ;) ) pour continuer à le faire.
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3884 Posté le 02/03/2006 à 21:53:59
voilà c'est fais et encore merci d'avoir diffusé ;)
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3885 Posté le 03/03/2006 à 12:06:55
C'est normal que t'es rien capté Pouet, j'ai oublié la moitié de ma phrase
Mais c'est OK, je me suis gratté le cheveu, et je me suis rajouté a la playlist Improsture
Merci quand même
Mais c'est OK, je me suis gratté le cheveu, et je me suis rajouté a la playlist Improsture
Merci quand même
Anonyme
521410
3886 Posté le 09/03/2006 à 12:54:58
hello,
je ne comprends pas, ça fait un jour & 1/2 que j'ai déposé les titres sur la radio et rien ne se passe, ils ne sont pas validés
je ne comprends pas, ça fait un jour & 1/2 que j'ai déposé les titres sur la radio et rien ne se passe, ils ne sont pas validés
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3887 Posté le 09/03/2006 à 13:15:23
Des fois je suis un peu moins réactif ! Ca pourrait aller jusqu'à 48 ou 72 heures ! ;)
Mais là, c'est bon c'est validé. Bonne musique à tous !
Mais là, c'est bon c'est validé. Bonne musique à tous !
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3889 Posté le 19/03/2006 à 10:06:21
Citation : La plupart des play-lists sont limitées à un certain nombre de morceaux par utilisateur.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3890 Posté le 19/03/2006 à 11:55:59
Bah tu peux toujours faire Radio Kloug.
- < Liste des sujets
- Charte