Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 54 928 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3881
Bravo Dom et bonne chance pour la suite :bravo:

up!
3882

Citation : A propos j'ai retiré les tracks de mon premier projet et donc les deux tracks qui étaient sur la radio. Dois-je faire une manipe? il sagit de fantasmes et expand.


Oui : il faut que tu te connectes et que tu supprimes ce deux morceaux. C'est bien de le faire car ça évite que le player se bloque sur des liens cassés.

Ultérieurement il faudra que je mette au point un truc un peu systématique pour détecter les liens cassés...
3883

Citation : Hello Pouet

J'ai lu plus haut que tu parlais de l'improsture
j'ai justement deux improstage qui dorme dans un coin de la radio
Comment je m'y prend, stp?


Quel est le problème ? Je ne comprends pas trop ?

Tes morceaux sont dans Ze Concours je crois, ça ne pose pas de pb, apparemment les liens fonctionnent toujours. Si tu le souhaites tu peux aussi les ajouter dans la play-list "Les Improstures".

concernant cette dernière, l'idéal serait que les improsteurs ajoutent eux-même leurs morceaux dans la radio, car ils sont le mieux placés pour savoir si leurs morceaux y sont déjà ou non, s'ils souhaitent les mettre (= en choisir certains)... etc

Guitarman et moi-même en avons ajouté un certain nombre au début, mais c'est trop difficile à suivre (trop créatif ;) ) pour continuer à le faire.
3884
:) voilà c'est fais et encore merci d'avoir diffusé ;)
3885
C'est normal que t'es rien capté Pouet, j'ai oublié la moitié de ma phrase

Mais c'est OK, je me suis gratté le cheveu, et je me suis rajouté a la playlist Improsture

Merci quand même :boire:
3886
:coucou: hello,
je ne comprends pas, ça fait un jour & 1/2 que j'ai déposé les titres sur la radio et rien ne se passe, ils ne sont pas validés :???:
3887
Des fois je suis un peu moins réactif ! Ca pourrait aller jusqu'à 48 ou 72 heures ! ;)

Mais là, c'est bon c'est validé. Bonne musique à tous !
:boire:
3888
:boire: thanks mec
3889

Citation : La plupart des play-lists sont limitées à un certain nombre de morceaux par utilisateur.


:(((
3890
Bah tu peux toujours faire Radio Kloug. :bravo: