Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos meilleures Bandes Originales

• 212 réponses
  • 19 participants
  • 5 514 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Vos meilleures Bandes Originales
Vous aimez les films, vous aimez la musique, vous aimez quand les deux sont liés irrémédiablement, que l'un vous rappelle automatiquement l'autre...

Welcome to the pleasure dome.

BO peut autant s'appliquer aux films qu'aux jeux vidéos j'imagine et ce n'est pas un problème du moment que c'est pertinent !

J'ajouterais cependant qu'à moins qu'un morceau soit indélébilement (ça se dit ?) lié à une autre oeuvre, il serait bon de se limiter à des BOs originale pour éviter le côté "juke box".

Have fun, n'hésitez pas à poster les votres, c'est pour les oreilles et le bonheur de tout le monde ;)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

Afficher le sujet de la discussion
171

172
Et un petit Roy Ayers ne peut pas faire de mal...

173
Daft Punk "End Of Line". Unreleased first edit.

Autant la version du film est mixée aux petit oignons, autant je préfère largement la démo, avec une énergie beaucoup plus brute.

174
Excellent film (je suis fan et du premier aussi évidemment) et excellente BO.

Allez du plus léger maintenant (enfin façon de parler car en fait c'est du lourd :mrg:) petite devinette : de quel film est tirée cette chanson ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

175
Over the top ?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

176
Perdu ! C'était ça :

18455837.jpg

:mrg:

:facepalm:

Mais tiens du coup tu me donnes une idée ! Allez encore une devinette (après j'arrête promis :mrg:) :

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

177
Ça je me rappelle que c’est dans un Stallone mais je sais plus le titre du film… (c’est pas un Rocky ni un Rambo ça c’est sûr)

[ Dernière édition du message le 14/05/2025 à 06:41:02 ]

178
Cest Cobra ça !

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

179
Faisons un grand, grand écart :

"India Song" interprétée par Jeanne Moreau, paroles de Marguerite Duras, musique de Carlos d'Alessio, BO du film éponyme, 1975.
180
On ne peut évidemment qu'enchaîner sur "Jul et Jim" (Le Tourbillon de la Vie) après ça:

[ Dernière édition du message le 14/05/2025 à 20:20:23 ]