Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos meilleures Bandes Originales

• 212 réponses
  • 19 participants
  • 5 515 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Vos meilleures Bandes Originales
Vous aimez les films, vous aimez la musique, vous aimez quand les deux sont liés irrémédiablement, que l'un vous rappelle automatiquement l'autre...

Welcome to the pleasure dome.

BO peut autant s'appliquer aux films qu'aux jeux vidéos j'imagine et ce n'est pas un problème du moment que c'est pertinent !

J'ajouterais cependant qu'à moins qu'un morceau soit indélébilement (ça se dit ?) lié à une autre oeuvre, il serait bon de se limiter à des BOs originale pour éviter le côté "juke box".

Have fun, n'hésitez pas à poster les votres, c'est pour les oreilles et le bonheur de tout le monde ;)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

Afficher le sujet de la discussion
161
Et encore, pourquoi virerait-on la photo de la petite Marceau? Y aurait-il lieu de finir sur un quelconquie procès d'intention? Et lequel?
162
Je ne réclame nullement que l'on cancelle Sophie Marceau. Je voulais simplement dire — ça me semblait assez clair, mais visiblement non — que si l'on court-circuite l'association avec le slow des gamins de La Boom, la musique prise en elle-même tient sans doute assez bien la route pour illustrer bien d'autres scènes, même éventuellement dramatico-cérébrales :clin:
163
Ah c'est clair, mais je n'ai pas l'impression que Sophie Marceau fasse à ce point obstacle à cet imaginaire. Enfin ne prends pas mon interrogation tellement au premier degré, concernant Sophie Marceau, je ne suis pas sûr d'être 100% objectif et d'avoir la distance necessaire :mrg:
164
:mrg:
165
Sophie Marceau, TOUT DE MEME!.... je suis excusable, non? :volatil:
166
6486237.jpg
167
168
j'ai toujours adoré ce tite d'Elephant's Memory utilisé dans la bande son de Midnight Cowboy:

Egalement les musique d'Hal Hartley bricolées sous le pseudo Ned Rifle pour ses films:

un peu plus récemment les musiques de David Wingo pour les films de Jeff Nichols:

[ Dernière édition du message le 12/05/2025 à 00:04:29 ]

169
Citation :
j'ai toujours adoré ce tite d'Elephant's Memory

excellent en effet.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

170
Pour changer du germanique, un Grec:
Vangélis - Conquest of paradise, du film 1492 Christophe Colomb de Ridley Scott.