Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 344 réponses
  • 209 participants
  • 169 908 vues
  • 212 followers
1 Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le premier post
3341
Bien qu'encensé par la presse lors de sa sortie, ce disque d'Octobre s'est fait un peu oublier et n'a pas dû faire des ventes record, c'est vrai..

[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 10:17:51 ]

3342
J'écoutais la radio en stream (fip ROCK pour être précis, où j'y découvre pas mal de groupes ) et ce morceau m'a sorti de ma torpeur


C'est tout simplement excellent, les 90es regorgent de groupes indies tous aussi bon les uns que les autres.
Je suis passé à côté à l'époque! Comme quoi on fait toujours des découvertes. Et je vais creuser davantage leur musique .

[ Dernière édition du message le 08/01/2024 à 09:25:42 ]

3343
Citation de Soot_and_Stars :
C'est tout simplement excellent, les 90es regorgent de groupes indies tous aussi bon les uns que les autres.

Je plussoie. Ça reste même vrai plus récemment. Les sites de streaming regorgent de groupes peu connus et talentueux qui attendent patiemment l'auditeur.
3344
Jean Yanne , grand pourfendeur des modes et provocateur né , avait une petite dent contre le rock ..... J'ai eu l'occasion de travailler avec lui sur un film disco navrant ...C'était un mec adorable ! ( en revanche sa compagne ....)

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

3345
Pour le plaisir je partage ce sketch des " routiers " ou Yanne et Mercey sont fabuleux . Jean Yanne était un fin connaisseur de musique classique et un bon organiste .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."