Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 174 577 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
3241
Bien vu. Un seul album, très honnête, en 1968 et puis c’est tout. Les fans de Donovan ne feront pas le voyage pour rien.
3242
Psychedelic Moods (1966)
Pour les curieux, un peu dans la mouvance Electric Prunes, 13th Floor Elevator… c’est daté quand même.

3243
The Smoke (1968)
Pour les fans des Zombies et consorts…

3244
Oui!! The Smoke, je connais et j'aime bien!

Quand à "Psychedelic Moods", ça n'a pas l'air d'être le dessus du panier: On a creusé profond, mais j'aime bien ce genre de compilation. Je vais me l'écouter en entier.
3245

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 26/08/2022 à 21:23:15 ]

3246
Oui, la "Merseymania" a donné lieu à l'apparition d'une foultitude de groupes dont la majorité sont restés obscurs. Celui-ci n'est pas pire qu'un autre..
3247
Terry Reid. A Londres en 1969, pour tout le monde, il était le futur gros truc. Il était lui même tellement persuadé de devenir une star en solo, qu'il a refusé de devenir le chanteur de Led Zeppelin (c'est même lui qui a donné à Jimmy Page l'adresse de Robert Plant.) Il a aussi décliné la proposition de Ritchie Blackmore de remplacer Rod Evans dans Deep Purple (Ian Gillan a hérité du poste avec le succès que l'on sait.) Malheureusement, des problèmes de management ont entravé sa carrière. Résultat des courses: Qui se souvient de Terry Reid aujourd'hui?



3248
On se souvient surtout de lui comme ayant refusé de jouer dans Led Zep et Deep Purple je crois :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3249
Ce n'est pas tout à fait la gloire..

Il parait qu'à une époque il tournait dans les petites salles avec son ami Mick Taylor, un autre cas de gestion de carrière pas idéale, quittant les Rolling Stones et retombant aussitôt dans un anonymat quasi-total.
3250
Wolf, membre du NWOBM du début 80


Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian