Reggae roots / dub roots . Vos classiques !
- 236 réponses
- 44 participants
- 8 251 vues
- 40 followers

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2005 à 03:10:52Reggae roots / dub roots . Vos classiques !
Bon , y avait House / Electro , vos classiques old school ... Bah , pas de raison que les roots addicted n'aient pas leur thread ...
Donc , allez y , balancez vos classiques reggae , dub , même ragga , tant que c'est roots ...
Perso , là , maintenant :
- Horace Andy : Skylarking / Mister Bassie / Angel / Ain't No Sunshine
- Lee Perry : Original Stylee / Justice For The People / Clint Eastwood
- Junior Byles : Fever
- Bob Marley : Punky Reggae Party / Kinky Reggae / Burnin And Lootin / Natural Mystic
- Max Romeo & the Upsetters : Chase The Devil / My Jamaican Collie / Babylon Burning
Bref , là , c'est que du gros gros classique , mais bon , des valeurs sures ... Donc , venez balancer les noms des tracks roots que vous kiffez , qui tournent bien chez vous ...

Donc , allez y , balancez vos classiques reggae , dub , même ragga , tant que c'est roots ...
Perso , là , maintenant :
- Horace Andy : Skylarking / Mister Bassie / Angel / Ain't No Sunshine
- Lee Perry : Original Stylee / Justice For The People / Clint Eastwood
- Junior Byles : Fever
- Bob Marley : Punky Reggae Party / Kinky Reggae / Burnin And Lootin / Natural Mystic
- Max Romeo & the Upsetters : Chase The Devil / My Jamaican Collie / Babylon Burning
Bref , là , c'est que du gros gros classique , mais bon , des valeurs sures ... Donc , venez balancer les noms des tracks roots que vous kiffez , qui tournent bien chez vous ...

pilip
5381

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
191 Posté le 12/07/2006 à 20:26:00
Black uhuru et Abyssinians à Montpel fin octobre!!! 

0
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

Benjamin@work
68

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
192 Posté le 02/08/2006 à 01:37:39
Yeah un thread reggae !
"Reggae roots / dub roots . Vos classiques !"
mes classiques ?
c est difficile tellement il y en a ...
Pour les passionnés et autres qui attrapperai la fievre reggae il y a decois ecouté et decouvrir des heures , des jours peut etre des années de musiques , en effet la jamaique est proportionnellement au nombre d habitants sur l ile le pays aux plus grand nombre de productions tous style confondus !!!!
je citerai quelques chef-d'oeuvres :
-heart of congos (the Congos)
-War inna babylon (Max Romeo)
-The arkologie (lee Perry)
-Creation rebel (Burning Spear)
et puis a peu pres tout le catalogue de Sir Clement Dod , les production sorti de chez King Tubby et du studio Channel One , et puis tout les albums de Bob ...
"Reggae roots / dub roots . Vos classiques !"
mes classiques ?
c est difficile tellement il y en a ...
Pour les passionnés et autres qui attrapperai la fievre reggae il y a decois ecouté et decouvrir des heures , des jours peut etre des années de musiques , en effet la jamaique est proportionnellement au nombre d habitants sur l ile le pays aux plus grand nombre de productions tous style confondus !!!!
je citerai quelques chef-d'oeuvres :
-heart of congos (the Congos)
-War inna babylon (Max Romeo)
-The arkologie (lee Perry)
-Creation rebel (Burning Spear)
et puis a peu pres tout le catalogue de Sir Clement Dod , les production sorti de chez King Tubby et du studio Channel One , et puis tout les albums de Bob ...
0

khaledo
9403

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
193 Posté le 04/08/2006 à 07:06:17
Citation : The arkologie (lee Perry)

0
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé

pilip
5381

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
194 Posté le 08/08/2006 à 19:15:18
Yessaï !
J'suis allé au Ja' sound festival y'a qq jours...Iqulah vous connaissez ??? une tuerie !...avec the original spears (burning spears roots ;))
The congos ont aussi carrément assuré...
Pour revenir au sujet du topic, j'ajouterai The twinkle brothers et Barry isaac

J'suis allé au Ja' sound festival y'a qq jours...Iqulah vous connaissez ??? une tuerie !...avec the original spears (burning spears roots ;))
The congos ont aussi carrément assuré...
Pour revenir au sujet du topic, j'ajouterai The twinkle brothers et Barry isaac

0

Benjamin@work
68

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
195 Posté le 15/08/2006 à 03:21:21
No comment !
enjoy !!!
https://www.youtube.com/watch?v=dcazoSica40
enjoy !!!
https://www.youtube.com/watch?v=dcazoSica40
0

Anonyme
521397

196 Posté le 15/08/2006 à 14:26:27
Excellente cette video 

0

khaledo
9403

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
197 Posté le 18/08/2006 à 04:58:29

0
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé

pilip
5381

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
198 Posté le 19/08/2006 à 16:21:30
jah works jah works jah works !
merci pour le lien ;)

merci pour le lien ;)
0
![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]
1712

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
199 Posté le 28/07/2007 à 19:31:53
Déterrage bordel de roots !!!! un an après !
Quelqu'un a écouté Radiodread, la version dub (style dub side of the moon) de radiohead ?
Quelqu'un a écouté Radiodread, la version dub (style dub side of the moon) de radiohead ?
0

Anonyme
5666

200 Posté le 28/07/2007 à 20:44:46
Oui, oui....
sympa les revisitations.
sympa les revisitations.
0
- < Liste des sujets
- Charte