Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reggae roots / dub roots . Vos classiques !

• 236 réponses
  • 44 participants
  • 7 689 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Reggae roots / dub roots . Vos classiques !
Bon , y avait House / Electro , vos classiques old school ... Bah , pas de raison que les roots addicted n'aient pas leur thread ...

Donc , allez y , balancez vos classiques reggae , dub , même ragga , tant que c'est roots ...

Perso , là , maintenant :

- Horace Andy : Skylarking / Mister Bassie / Angel / Ain't No Sunshine

- Lee Perry : Original Stylee / Justice For The People / Clint Eastwood

- Junior Byles : Fever

- Bob Marley : Punky Reggae Party / Kinky Reggae / Burnin And Lootin / Natural Mystic

- Max Romeo & the Upsetters : Chase The Devil / My Jamaican Collie / Babylon Burning

Bref , là , c'est que du gros gros classique , mais bon , des valeurs sures ... Donc , venez balancer les noms des tracks roots que vous kiffez , qui tournent bien chez vous ...

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
181
Et pour info Carlton Barrett a été tué en 87

http://www.bobmarley.com/life/wailers/carlton.page2.html

Alors les Wailers, c'est plus tout à fait ça...
182
Les musiciens sur Aux armes & caetera, c'est le duo sly&robbie, le choeur I three (avec rita marley...)
183
Tous les ,musiciens de l'album "legalize it" de tosh pour etre precis!

184
Legalize it...don't critisize it, yeaaah... :bravo:
Bon après midi! :8)
185
186
Qulqu'un connait il la chanson raggae dont le reffrain est "policemen in the street, searching marijuana..."
Voila des années que je la cherche en vain :((

187
John Holt - Police in helicopter ... Tellement classique que c'est une honte de pas la connaitre ... :oops2: :volatil:
188
:bravo2:
Ce smiley est bien trop faible pour t'exprimer toute ma gratitude.
Si tu es sage et que tu me débloque de tes contact, je t'enverrai peut etre un petit remix drum and basse que je possede de ce titre.

189
T'es dans mes contacts , encore ... C'est moi qui ne viens plus trop sur msn , en fait .

Mais le remix , je l'ai deja ... Congo Natty / Topcat ( ? ) - Police in helicopter remix , yes yes yes !!! :aime: :mrg:
190

Citation : "policemen in the street, searching marijuana..."

C'est déformé!!!:langue:

---> Police in helicopter, a search fi marijuana
Police man in d streets, searching fi collie weed.

Ijahman Levi: Closer to you :aime: