Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2005 à 03:10:52Reggae roots / dub roots . Vos classiques !
Bon , y avait House / Electro , vos classiques old school ... Bah , pas de raison que les roots addicted n'aient pas leur thread ...
Donc , allez y , balancez vos classiques reggae , dub , même ragga , tant que c'est roots ...
Perso , là , maintenant :
- Horace Andy : Skylarking / Mister Bassie / Angel / Ain't No Sunshine
- Lee Perry : Original Stylee / Justice For The People / Clint Eastwood
- Junior Byles : Fever
- Bob Marley : Punky Reggae Party / Kinky Reggae / Burnin And Lootin / Natural Mystic
- Max Romeo & the Upsetters : Chase The Devil / My Jamaican Collie / Babylon Burning
Bref , là , c'est que du gros gros classique , mais bon , des valeurs sures ... Donc , venez balancer les noms des tracks roots que vous kiffez , qui tournent bien chez vous ...
Qulqu'un connait il la chanson raggae dont le reffrain est "policemen in the street, searching marijuana..."
Voila des années que je la cherche en vain
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
187Posté le 12/07/2006 à 20:05:56
John Holt - Police in helicopter ... Tellement classique que c'est une honte de pas la connaitre ...
Ce smiley est bien trop faible pour t'exprimer toute ma gratitude.
Si tu es sage et que tu me débloque de tes contact, je t'enverrai peut etre un petit remix drum and basse que je possede de ce titre.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
189Posté le 12/07/2006 à 20:19:04
T'es dans mes contacts , encore ... C'est moi qui ne viens plus trop sur msn , en fait .
Mais le remix , je l'ai deja ... Congo Natty / Topcat ( ? ) - Police in helicopter remix , yes yes yes !!!