Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NIRVANA: vos chansons préférées ?

  • 148 réponses
  • 46 participants
  • 2 503 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion NIRVANA: vos chansons préférées ?
Salut ,
Voila se serait sympa de savoir - pour ceux qui aiment bien, aiment beaucoup voir vénèrent ce groupe - quelles sont leurs chansons préféré de NIRVANA. Voila , voila .... bon je commence (en espérant que ca interessera quelques personnes) :

Meme si c'est dur de faire un choix, voila les miens:
MILK IT :bravo:
SAPPY :bravo:

A++ . Nico
Afficher le sujet de la discussion
91
Et il se servait aussi d'une, si je me souvien bien, une mt-2.
92
Sinonmoi j'les aimes toutes. ya quattres cinq ans on m'aurait demander ça j'aurais dis les titres de bleach mais maintenant j'aimes toutes leurs constructions.
sinon j'ai découvert ya pas longtemps you know you're right et j'ai bien kiffé la chanson et le boulot qui a été fait sur celle là. :8)

sinon celle que j'aime bien jouer en chantant en même temps ( :8) je sais) c'est negative creep et school...

franchement ya peu de déchets. :8)

mon blason
93
T'en veux une trippante a chanter et jouer en meme temps?tu prends mr moustache...et pour le couplet au lieu de faire des accords tu continues le riff de l'intro(en meme temps que la basse)
94
Aero zeppelin aussi c'est trippant jouer et chanter en mm temps. :volatil:
95
Et tourettes :P: avec la distortion c'est méchant :demon:
96
Ah ouais celle là c'est dément, elle est courte, elle bouge tt le temps, on ne s'ennuie pas une seconde. Territoriol pissing aussi.
97
C'est toujours plus facile que de chanter et jouer du incubus :clin:
98
Ca dépend, moi je n'écoute pas ébormément incubus, j'aime bien new skin et je na la trouve pas dure à jouer et chanter. ;)
99

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Ca dépend, moi je n'écoute pas ébormément incubus, j'aime bien new skin et je na la trouve pas dure à jouer et chanter


Félicitations car chanter et jouer en même temps le ptit riffsolo du couplet faut quand même etre vachement fort ...
si t'arrives ça et bun j'te tire mon chapeau. :cobra:
100

Citation : le ptit riffsolo du couplet



Heu scuz moi ça je ne voie pas trop, t'es sur que c'est pas le truc electronique qui le fait? ;)