NIRVANA: vos chansons préférées ?
- 148 réponses
- 46 participants
- 2 573 vues
- 28 followers
Long_shaded_eyes
Voila se serait sympa de savoir - pour ceux qui aiment bien, aiment beaucoup voir vénèrent ce groupe - quelles sont leurs chansons préféré de NIRVANA. Voila , voila .... bon je commence (en espérant que ca interessera quelques personnes) :
Meme si c'est dur de faire un choix, voila les miens:
MILK IT
SAPPY
A++ . Nico
Xerav
sinon mes preferée ....
Radio Friendly Unit Shifter
Aneurysm
Scentless apprentice
France farmer will have her revenge on seattle
Endless Nameless
Gallons of Rubbing ALcohol flow through the strip
Milk it....
et des tas d'autre
sthamouhaktuparles
sthamouhaktuparles
linkcommander
Citation : Nan,le probleme dans in utero...c'est que je prefere les sonorités de nevermind(quoi que les chansons sont tres bien mixés)mais ca encore C pas un probleme...mais le truc le plus chiant...c'est que toutes les chansons (a part dumb) finissent par "crouiiiikdcszhgfsjhfsgjjhsf" ou des sonorités dans le genre...(ultrassons..batterie qui part en live ou autres trucs qui detruisent toute la chanson)...regardez rape me qui finit sur un accord de la...tout pourait s'arreter la..mais non...
Ca s'appelle le feedback et ça se retrouve fréquemment dans tous les genres, et c'est très laid dans Nirvana
Et puis, quand t'entends certains lives, ça s'entend que Cobain pourrissait son son expréssement (ou alors il jouait très mal... )
Xerav
As13
linkcommander
TheStratGuy
Citation : Et puis, quand t'entends certains lives, ça s'entend que Cobain pourrissait son son expréssement
D'ailleurs ça n'est pas pour rien non plus que vers la fin il a choisi le Polychorus, qui dispose justement d'un réglage du feedback ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
As13
linkcommander
- < Liste des sujets
- Charte