Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NIRVANA: vos chansons préférées ?

  • 148 réponses
  • 46 participants
  • 2 501 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion NIRVANA: vos chansons préférées ?
Salut ,
Voila se serait sympa de savoir - pour ceux qui aiment bien, aiment beaucoup voir vénèrent ce groupe - quelles sont leurs chansons préféré de NIRVANA. Voila , voila .... bon je commence (en espérant que ca interessera quelques personnes) :

Meme si c'est dur de faire un choix, voila les miens:
MILK IT :bravo:
SAPPY :bravo:

A++ . Nico
Afficher le sujet de la discussion
71
Ah non pas bleach, quand on le connait bien il est génial! Stay away est excellente aussi, par contre, scentless apprentice, ouais elle n'est vrailent pas géniale, sauf sur from the muddy banks of the wiskah et american electric tour ( un autre concert en cd pour ce qui connaissent... ).
;)
72
Bleach,j'aime bien ecouter pour bourriner sur ma air guitar avec mon bassiste qui joue sur sa air bass et mon batteur qui joue sur sa air batterie...ca nous fait trop triper les chanssons genre blew,mr moustache,floyd the barber,love buzz,big cheeze mais c'est tou...cependant il y a une chanson qui se demarque du tas,c'est about a girl...
73
Ah oui celle la elle est vraiment géniale! Sinon j'aime bien aussi negative creep. :aime:
74
Je sais que je vais me faire traiter d'alien, mais, en tant qu'ami de l'harmonie, je déteste des chansons comme Scentless Apprentice, Milk It, Radio Friendly Unit Shifter, I Hate Myself And I Want To Die, la majorité de Bleach...Bref je n'aime quasiment que le côté soit songwriting de Nirvana, ou leurs morceaux style Nevermind...Pourrir son son comme il le fait sur In Utero, je trouve que c'est du gâchis. Maintenant, ce n'est jamais que mon avis, libre à chacun d'aimer ce qu'il veut, je suis le premier à dire que je ne suis pas du tout metalleux! :bravo:
75
Jcrois que tu t'es trompé de thread,n ici ce n'est pas celui des ennemis de NIRVANA! ;)
76
Non, je me suis pas trompé de thread, je reste juste critique. Je vois toujours trop de monde encenser tout Nirvana, or de mon point de vue je trouve ça tout à fait normal qu'un groupe fasse des daubes, ça arrive à tout le monde, et de plus ils ont bien rattrapé le coup par de nombreuses chansons géniales! :clin:
77
Franchement le son d'In Utero je le trouve vraiment bon, original, faut mettre le son fort avec des bonnes enceintes pour s'en rendre compte. :aime2:
78

Citation : Pourrir son son comme il le fait sur In Utero, je trouve que c'est du gâchis.


:noidea: chacun son truc, moi je trouve au contraire que cet album est justement le meilleur niveau son, pas forcément par rapport aux chansons que tu cites (quoique j'aime beaucoup I Hate Myself and I Want to Die qui aurait dû figurer sur cet album) mais franchement pour moi Serve The Servants, Rape Me ou Heart-Shaped Box sont parmi les sons rock les plus harmonieux et percutants à la fois que j'aie jamais écoutés.


Sinon pour revenir à Bleach y'a une chanson que j'ai toujours adoré sur cet album, c'est Swap Meet, je sais pas pourquoi... :noidea:

Hors sujet : :?!: c'est curieux cette intuition que j'ai que je suis en train de faire remonter la moyenne d'âge sur ce thread...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

79
Je reconnais que tout In Utero n'est pas mauvais, très loin de la, mais c'est énervant par moments (solo de Heart Shaped Box par exemple).
80