Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey ! les rockeurs venez par ici .

  • 254 réponses
  • 41 participants
  • 3 073 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hey ! les rockeurs venez par ici .
:lol: bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???

bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .

donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : ca ne sonne pas rock. pop tout au mieux mais pas rock....désolé


OUi, c'est pop rock, l'esprit y est plus rock que... Kyo, tiens!
Non plus sérieusement, on parlait de Lennon tout à l'heure, Lennon a fait plus de pop que de rock
Sur le dernier Beck il y a une chanson qui sonne exactement comme Melody Nelson...

Bon, je ne veux pas vendre Gainsbourg, il a aussi écrit de sacrés merdes, je ne suis pas dans la Glorification
222
Bon vous êtes allé écouter Kyo sur le site du mouv'?
Voila un beau sujet de débat stérile et sans fin... mais putain il est quasiment juste le chanteur, osé-je y croire?
223

Citation : Enfin bon, comparer Lennon ou Dylan à Gainsbourg ou Bashung, c comme comparer du camembert à du gruyère... j'aime bien les deux même si je sais que c pas la même chose.


Très sincèrement, je ne pense pas qu'il y ait un album de Dylan qui arrive à la cheville de L'imprudence de Bashung.
224