Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey ! les rockeurs venez par ici .

  • 254 réponses
  • 41 participants
  • 3 069 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hey ! les rockeurs venez par ici .
:lol: bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???

bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .

donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
121
A propos de Kyo.

Citation : juste un groupe de potes qui chantonnaient dans leur cave, sans prétention, comme plein de zicos ici, la machine leur est tombée dessus et le plus étonnant, c'est qu'ils sont restés cool, simples et sans prétention (je fais confiance à mes sources)



C'est pas vraiment ça, j'ai vu une emission sur eux ou leur producteur (et eux-memes!) expliquait qu'ils faisaient absolument tout pour reussir, qu'ils allaient voir les grosses majors avec leurs grates pour pousser la chansonnette, afin d'etre signer...
122
Bon et alors, c'est du rock ou pas?
y a du bon rock et du mauvais, comme de la bonne variet et de la merde, comme les bons chasseur et les mauvais.

Bon en gros, y a du rock en france (et en Belgique aussi, contrairement à ce que j'ai cru lire précédement quelques part), mais il est dur à chopper, l'animal...

le sondier :

- "Baisse toi, t'es trop fort, put****"

le bassiste