Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey ! les rockeurs venez par ici .

  • 254 réponses
  • 41 participants
  • 3 081 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hey ! les rockeurs venez par ici .
:lol: bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???

bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .

donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : attend niveau guitares, de palmas c'est trés au dessu de plupart de ce qu'on entend à la radio !


Ouais, attend restons sérieux, là, france gall aussi avait un bon grattos, les bons grattos ça se trouve partout. Les bons grattos ne font pas le rock. M'enfin.

Par contre il y a des français qui cartonne et qui ne font ni de la variet ni du rock, je pense à Phoenix par exemple, mais ils chantent en anglais...
Sérieux je trouve que Miossec est plus rock que Kyo...
202
C'est clair de palmas n'est absolument pas du rock, mais n'empeche que ça reste de la relativement bonne variétoche et je prefere ça à kyo, de trés loin
203

Citation : Euh Meow, j'éspère que t'as pas cru que c'etait une photo de johnny au dessus au moins?!
:oo:


Ah c'etait pas lui? ;) Bien sur que non, j'ai pas cru que c'etait lui, mais bon, tant qu'a parler de rock francais tout en citant Kyo et Rita Mitsouko, pourquoi pas Johnny? :bravo:
PS: Johnny me fait gerber, petite précision :beurk:
204
Dom Janvier EST l'avenir du rock français!!! :bravo:
205
Ouais mais Dom Janvier c'est même pas un groupe!
206
Ils sont plusieurs aussi dans son corps!
207
:non: :non:
Nt, nT :

Dom Janvier EST le reock français.

Pas son avenir, voyons ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
208

Citation : T'assumais pas ton post thom mist ?



Si très bien, mais je me suis rendu compte après que ça n'apportait pas grand chose au débat...aussi stérile puisse-t-il être au départ ! :clin:
Je pense que tout le monde s'en tape dans une discussion sur Kyo que je deteste au plus haut point les Rita...
That's it :8)
209

Citation : Le rock pour moi c'est d'abord une attitude et un état d'ésprit aussi, suffit pas de porter un collier clouté et jouer en disto métalisé, le rock c'est vieux, ça existe depuis très longtemps.



Je n'ai jamais cautionné ce discours. Le rock est un genre musical point.
"L'attitude rock" me fait franchement marré puisqu'à la fois Téléphone, Balavoine et Sting s'en réclame/ait.
Le genre "junkie/alcoolo/déchet/hystéro/paumé" ça me fait pas plus fantasmer que ça.
Je préfère qq'un de créatif pendant 60 ans que de 5 ans de créativité (relative) et de défonce.
(tu me diras, y en a qui se défoncent et sont créatifs pendant 50 ans ... qui a dit Chet Baker ou Keith Richard ... :mdr: mais bon ... c'est l'exception).

Bref, les Rita c'est très bien, mais c'est aussi rock que Balavoine (en exagérant un peu beaucoup ;) ).
Et que l'argument de l'attitude ne tient pas, pour moi. J'écoute une musique pas une attitude.
Après on va entrer dans le débat "peut on apprécier l'art de qq'un que l'on ne respecte pas ..." mais qui a le temps et l'envie ?
210
Ouah!le débat sur kyo devient u débat sur la nature du rock...on peut les en remercier!