Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey ! les rockeurs venez par ici .

  • 254 réponses
  • 41 participants
  • 3 081 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hey ! les rockeurs venez par ici .
:lol: bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???

bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .

donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : attend niveau guitares, de palmas c'est trés au dessu de plupart de ce qu'on entend à la radio !


Ouais, attend restons sérieux, là, france gall aussi avait un bon grattos, les bons grattos ça se trouve partout. Les bons grattos ne font pas le rock. M'enfin.

Par contre il y a des français qui cartonne et qui ne font ni de la variet ni du rock, je pense à Phoenix par exemple, mais ils chantent en anglais...
Sérieux je trouve que Miossec est plus rock que Kyo...
202
C'est clair de palmas n'est absolument pas du rock, mais n'empeche que ça reste de la relativement bonne variétoche et je prefere ça à kyo, de trés loin
203

Citation : Euh Meow, j'éspère que t'as pas cru que c'etait une photo de johnny au dessus au moins?!
:oo:


Ah c'etait pas lui? ;) Bien sur que non, j'ai pas cru que c'etait lui, mais bon, tant qu'a parler de rock francais tout en citant Kyo et Rita Mitsouko, pourquoi pas Johnny? :bravo: