Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Superbe soirée hier sur TF1 !

  • 192 réponses
  • 41 participants
  • 2 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Superbe soirée hier sur TF1 !
On a eu droit à une démonstration de talent hier encore sur TF1... :8) :8) :8)

- K-Maro et ses grands talents de chanteur, quel bon musicien, il nous manque déja...

- Pascal Obistro qui ne sait plus quoi faire pour aller encore plus loin dans le ridicule (avec ses guitares de métal et ses brasselets de force avec des clous...) :mdr: :mdr: et la pauvre...

- ... Natasha St Pier qui fait sa Avril Lavigne en portant des rangers sous sa robe... Ridicule.

- Alicia Keys qu'on nous annonce comme celle qui va succéder aux grands noms du jazz, :lol: :lol: :lol: :lol: PPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, non mais ils n'ont pas honte de dire des énormités pareilles. Bon c'est vrai, elle est bonne :clin: , elle chante du whitney Houston en jouant elle-même du piano (des accords mineur et majeur pas trop mal joués certes) mais de là à évoquer le mot jazz !!! :furieux: :furieux: C'est un insulte pour Miles Davis !!!

- Roch Voisine toujours aussi niais (enfin bon on n'en attendait pas plus)

- Cornellius !!! Avec son costar 3 pièces et ses pleurnichades en chantant avec le nez !!

- La meilleure était Leslie avec sa très belle voix fausse et sa chanson consternante.

- Et Jenifer, une consécration pour ses chansons inoubliables "j'attends l'amour de mes rêves" et "au soleil", vraiment du grand art !!!! :lol: Le plus agaçant était quand même de voir cette vermine de Pascal Nègre ensensé, cet enfoiré attiré par l'appât de gain, bref une belle ordure qui est en train, à lui seul, de plonger la musique française dans des profondeurs encoure jamais atteintes !!! :x:

La liste est bien sûr exhaustive pour ne pas dire totale tant rien, hier soir, n'a plus relever un niveau encore plus médiocre chaque année. Et que dire de ce pauvre Bono, tout juste sorti d'une beuvrie, qui est venu désaoûler sur le plateau de TF1 (et pourtant je suis un grand fan de U2). Mais qu'est-ce qu'il est venu faire ici, surtout pour dire autant de conneries ??

Tout cela est désolant, pittoyable, consternant, affligeant et me conforte dans mon point de vue, certes acerbe mais tellement triste, que notre société est vraiment sur le déclin.

Hors sujet : Je vais aller me mettre un petit disque des Pink Floyd

Afficher le sujet de la discussion
81
Why not wolfen
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
82
En même temps la jeune St Pierre, elle a un beau brin de voix et elle se contente de chanter sans chercher à intellectualiser ou révolutionner la variétoche et surtout sans hurler comme les DION et consort et ça c'est déjà un mieux pour les masses prolétariennes à qui on veut vendre du Cola ...
83
La plupart des gens ici aimeraient " réussir " a vivre de leur musique et ne cracheraient certainement pas sur un passage télé , tf1 ou autres .

Pourtant j ai bien écouté des tonnes de compos persos ici et je n'ai rien entendu de révolutionnaire...

De toutes facons vous parlez vous etes les 1ers a critiquer les groupes comme Kyo etc... et vous etes également ceux qui adorent parler sur ces groupes et faire qu'un topic du genre fasse 30 pages...
Par contre lorsque l'on ouvre un topic pour parler d'artistes déja moins connu , il n y a finalement plus grand monde et ce sujet fera rarement + de 2 pages. ( suffit d'aller dans la rubrique " vos coups de coeurs musicaux " .

Bref je reste sur ma position , comme quoi il y a un paquet d'aigris sur AF qui n'ont pas encore compris que la musique etait considéré comme un loisir, un passe temps pour 90% des gens et que c est pour ca que les gens se contentent d'écouter ce que la télé leur propose...

Comme on le dit souvent : La critique est facile , l'art par contre...
84
Mode ou pas mode en tous cas, OBispo a toujours eu un côté "rock" depuis bien longtemps, mais vu que pas mal de gens se permettent de juger sans vraiment connaître les artistes ici, je les comprend...

cela dit, je trouve que pas mal de choses dites ici sont assez vraies comme le Roch Voisine bien niais et le K-maro qu'on sait meme pas pourkoi (et comment) il fait de la musique...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

85

Citation : Par contre lorsque l'on ouvre un topic pour parler d'artistes déja moins connu , il n y a finalement plus grand monde



sur ce point je te rejoins...

Citation : La plupart des gens ici aimeraient " réussir " a vivre de leur musique et ne cracheraient certainement pas sur un passage télé , tf1 ou autres

.

pas pour ça par contre...beaucoup de musiciens vivent de leur musique sans compromis...justement certains artistes peu connus dont tu parles...qui desirent rester dans le circuit des concerts que celui de la tv...j'en connais certains qui n'ont pas voulu signer dans une grosse major et continuer leur musique. ils en vivent plutôt bien et peuvent se regarder dans la glace tous les matins..
86
OUI !! Mais c'est pas pour autant qu'il faut dire que ceux qui passent à la télé se sont "vendus" ou ont "changé" leur musique ! Pas tous je pense...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

87
Pfffff, vous vous comprennez rien a rien. Moi la tele je la regarde parce qu'il y a du cul... Regardez les p'tites meufs de Star'ac sans le son et ben vous me comprendrez :bave:

Mais c'est vrai que Obispo et Rock voisine, meme sans le son... :beurk:
88
C'est vrai aussi...
89

Citation : cela dit, je trouve que pas mal de choses dites ici sont assez vraies comme le Roch Voisine bien niais et le K-maro qu'on sait meme pas pourkoi (et comment) il fait de la musique...



Mais bien sur que je suis ok avec ca , K-Maro c est de la merde mais en quoi ca nous touche , qu est ce qu 'on en a a foutre...
Il y a toujours eu des " artistes " de merde , a toute epoque .
K-Maro va apparaitre encore cette année peut etre et disparaitra l'an prochain surement et un nouveau truc de merde va apparaitre c est tout c est comme ca et le sera toujours.

Citation : pas pour ça par contre...beaucoup de musiciens vivent de leur musique sans compromis...justement certains artistes peu connus dont tu parles...qui desirent rester dans le circuit des concerts que celui de la tv...j'en connais certains qui n'ont pas voulu signer dans une grosse major et continuer leur musique. ils en vivent plutôt bien et peuvent se regarder dans la glace tous les matins..



Je ne parlait pas de ces gens la mais des gens ( pas tous non plus bien sur ) qui passent leur vie sur AF et qui critique tout le temps ce genre de chose : TF1, Pascal Negre et les majors en général alors que n oublions pas qu il y a un paquet de merdes en indé aussi, Kyo etc etc.... bref ce sont toujours les memes sujets qui reviennent et pendant que certains critique tout ce systeme sur AF , d 'autres comme Kyo par exemple sont en studio bossant sur leur prochain album....
90
Ca, c'est parce que t'as pas "le cul" à la maison malheureusement... mon pôvre... quand t'auras passé ta crise d'ado, tu verras le monde (et la music) autrement...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >