Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout a fait. en réalité, il n'y a pas que lui. d'aucuns disent qu'ils passait son temps à se ruiner à l'alcool et le démontent, d'autres comme platon l'encensent. c'est passionnant la philosophie.
en fait Socrate n'avait pas de disciples, puisqu'il était une sorte de sans abri, accusé de corrompre la jeunesse (voir l'apologie de Socrate de Platon. la traduction de Luc Brisson en GF est excellente.)
Oh ok.. moi j'ai arrêté la philo juste après le BAC. Ca remonte à queques années ça. Me rappelle plus de ki de koi. C'que j'me rappelle par contre dans les cours, c'est qu'on faisait des concours de celui qui fait sauter sa grenouille en papier le plus loin possible
Bah en fait de mes années lycées, je ne me rappelle aucun cours
C'est con.
Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Comment tu veux qu'on ne se croie pas supérieur devant un mec qui n'est pas fichu de conjuguer le verbe croire au présent de l'indicatif
si tu aimeste sentir supérieur aux autres c'est plus mon probleme.