Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul

  • 261 réponses
  • 96 participants
  • 5 531 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul
Moi je crois bien en avoir 2 : NILE (in their darkened shrines) :furieux: et CRYPTOPSY biensûr (whisper supremacy) :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
111
Gringo ! :fou: t'énerve pas man
112

Citation : T'as pas l'impression de t'enerver tout seul johnny ringo


et désolé je cherche doc holiday.Vous savez pas où il est passé? :volatil:
113
C'est pas le gars qui était avec Wyatt earp ?
114
Et ouais johnny ringo c'est l'méchant.
115
Tout a fait. en réalité, il n'y a pas que lui. d'aucuns disent qu'ils passait son temps à se ruiner à l'alcool et le démontent, d'autres comme platon l'encensent. c'est passionnant la philosophie.
en fait Socrate n'avait pas de disciples, puisqu'il était une sorte de sans abri, accusé de corrompre la jeunesse (voir l'apologie de Socrate de Platon. la traduction de Luc Brisson en GF est excellente.)
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
116
Comment tu veux qu'on ne se croie pas supérieur devant un mec qui n'est pas fichu de conjuguer le verbe croire au présent de l'indicatif...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
117
Oh ok.. moi j'ai arrêté la philo juste après le BAC. Ca remonte à queques années ça. Me rappelle plus de ki de koi. C'que j'me rappelle par contre dans les cours, c'est qu'on faisait des concours de celui qui fait sauter sa grenouille en papier le plus loin possible :ptdr:
Bah en fait de mes années lycées, je ne me rappelle aucun cours
C'est con.
118

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Comment tu veux qu'on ne se croie pas supérieur devant un mec qui n'est pas fichu de conjuguer le verbe croire au présent de l'indicatif


si tu aimeste sentir supérieur aux autres c'est plus mon probleme. :8)
119
Heu... c'était quoi le sujet du thread au fait ?
120
J'l'avais déjà dis mais dave grohl a un bon coup d'baguetteS.