Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul

  • 261 réponses
  • 96 participants
  • 5 536 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul
Moi je crois bien en avoir 2 : NILE (in their darkened shrines) :furieux: et CRYPTOPSY biensûr (whisper supremacy) :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
131
...
132
A bon entendeur aurevoir :volatil: j'vais :zzz:
133
J'avais bien vu que tu ne parlais pas français.
si on tournait en rond en philo, on se serait arreté à Aristote. mais comme tu ne le constate pas, de l'eau a coulé sous les ponts. c'est ce que je me tue à te dire dans mes 5 posts précédents, c'est pas parce que je fais de la philo que je suis meilleur que toi. maintenant, si tu veux, on passe à la psycho et on parle de ton complexe d'infériorité (que tu n'as pas, vas-tu t'empresser de me dire).
en effet, tu es super ouvert, tu écoutes de la musique dans laquelle il y a des machines et des guitares, mais je trouve l'utilisation des machines malvenues (on va pas relancer le débat sur la valeur commerciale de cette musique...). La musique classique, tu connais (Mozart et Bach, j'imagine) et le jazz (miles et Duke, j'imagine) ? et sinon ?
je ne te donne pas de leçon, mais tu n'essaies pas non plus de progresser. c'est toi qui as amené la philo sur le tapis, alors ne me sors pas que je me la pète. à aucun moment je ne t'ai parlé de ça, il me semble. TU es réfractaire: je fais de la philo alors je te donne des leçons (je ne sais pas comment tu comprends la phrase, mais je me risque quand même), je ne sais pas où tu es allé chercher ça...
Salut Roubi Rouxx ! quel débat passionnant, n'est-ce pas ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
134
Un point positif à la philosophie : ça endort les gens... :bravo2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
135
Salut lebat :coucou:
passionnant en effect.
un peu HS mais bon.... :lol:
on tombe de plus en plus sur des gens rapidement agressifs sur AF qui cherchent a montrer la taille de leurs couilles a travers l'agressivité de leurs posts.

je vais pas trop m'attarder car je suis un peu HS , et niveau batteurs, j'y connais peu de choses , a part tony royster junior qui m'avait bien fait débloquer , et un autre dont j'ai oublié le nom , qui avait un ensemble interminable de percus , et qui en plus savait s'en servir.
...
136
:coucou:
Yo !
en effet, j'aime assez l'agressivité totalement gratuite, ça passe le temps. en plus, avec des gens qui ont des références, c'est encore mieux. je ne sais pas pourquoi tous mes propos sont sujets aux extrapollations les plus frivoles, m'enfin, je le prends avec calme et sérénité. si tu n'as rien à faire, va jeter un oeil ou encore
tu risques de te marrer un moment. et plus on avance, plus on recule !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
137

Hors sujet : ahhhhhh!!!!!!! je viens d'apercevoir que johny ringo n'étai autre que Kidrock !
je comprends mieux !

...
138
Moi, ce qui m'a collé au siège, gamin que j'étais dans le début des années '70, c'est Sandy NELSON. Le concept de ses disques pourrait faire penser en plus violent à "Paul Machin et son orchestre" -sans aucun lapsus, ou révélateur ou non- (c'était de la reprise de standards avec des pointures en zico's, mais évidemment la part belle étant réservée à l'american drumer).

Tout juste après, il y eut un tremblement de terre: "smoke on the water"... découverte alors pour moi de ce 33 tours, et lecture assidue de la pochette, puis des autres disques de D.P et j'avoue que... je ne me suis toujours pas complètement remis des performances de Ian PAICE.
139
140
Dave grohl sur les 2 premiers fou et tailor hawkins sur les autres. :bravo: