Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle star sur M6, édition 2005

  • 169 réponses
  • 39 participants
  • 3 317 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle star sur M6, édition 2005
Voilà comme ça c'ets fait. :P:
Afficher le sujet de la discussion
31
L'abjecte?
J'ai regardé hier soir et je le trouve plutôt honnête et pertinent dans ses critiques.
Il est là pour remettre en place les gens qui ne sont pas assez autocritiques pour réaliser qu'il n'ont pas de talent.
Et en plus on le paye pour ça, le pied non? :clin:
Enfin bon, la vérité est ailleurs...
32
Mouais il est quand même très sûr de lui je trouve.
33
Peut-être mais on ne peut pas dire que c'est un mec qui vient de nulle part. Il a cotoyé des très grands chanteurs et à mon avis quand il voit arriver devant lui des branquignols qui se la jouent, il les remballent.
Et en plus c bon pour lr show de l'emission...
34

Citation : Nouvelle star sur M6, édition 2005


en fait nouvelle star c'est super bien comme émission... mais il faut la regarder sans le son.... :tourne:
35
:(( il y a même pas un chanteur de funk dans cette émission bouuuuuuuu snifff ...
36
Ais il faut la regarder sans le son...

et sans l'image
je suis tombé sur une émission avec un jury hétéroclite ... qui jetait de pauvres gars venus sauver leur peau , et se sortir de la zone, sais pas si c'était sur m6 ou tf1

Hors sujet : d'habitude je ne regarde que les chaines télé "à l'ancienne" moi (arte fce 2, 3, 5 , plongée sur TMC...) c'est mon doigt qui a rippé sur la zapmachine


le peu que j'en ai vu...

bref
37
  • Peut-être mais on ne peut pas dire que c'est un mec qui vient de nulle part.Il a cotoyé
    des très grands chanteurs


  • ça n'empeche pas d'etre polis et de rester correct avec les gens .....non !!!!
  • 38
    Ouais, bah moi je me lancerais bien dans un comparatif à cette tête de con de manu :

    j'ai cotoyé plusieurs chirurgiens durant mon cursus. Le plus sympa, à l'écoute des gens, était le plus doué et le plus compétent. Le plus snob (col de blouse, sur mesure évidemment, remonté, les petites internes à ses pieds...) était le plus mauvais chirurgien de tous les temps... Il se la pétait grave parce que une fois il avait réussi un truc démment ( et çà je veux bien lui reconnaitre...) mais le reste de son boulot était fait comme un boucher avec de la viande froide et ses résultats étaient franchement moyens (pas nuls mais pas super bons non plus)...

    enfin bref, ...

    un peu de sympathie et de douceur, çà lui arracherait la gueule ??? :violent:

    « Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

    39

    Citation :
    ça n'empeche pas d'etre polis et de rester correct avec les gens .....non !!!!



    Citation : un peu de sympathie et de douceur, çà lui arracherait la gueule ???



    Pour une fois qu'un mec de ce type de jury d'émission bidon donne un avis sincère sur la qualité très très relative de certains candidats, c plutôt pas mal... je trouve.
    C clair que ça doit pas faire plaisir de se prendre la vérité crue dans la tronche, mais le monde est ainsi fait... Et puis c mieux de se faire rembarer par Manu Katché (qui sait de quoi il parle) que par un patron de rade qui connait rien à la zic et qui sera peut-être tout aussi impoli.
    40
    Je pense que l'on met tous les candidats dans le même panier alors que ce n'est pas forcemment le cas.

    Il y a ceux qui viennent pour passer à la TV sans autres arrières pensées que le best of du pire à la fin de l'émission... :fou: Blague de potache qui emmerde M.K. Je veux bien comprendre qu'il leur dise dehors sans plus d'explication. :fete:

    Cependant, il y a certains candidats (surtout dans les jeunes à mon avis...) qui se pensent talentueux :8) . Il y a ceux qui flippent d'avoir une brochette de stars en face d'eux :oops: . Je sais que si tu veux devenir artiste, il ne faut pas être soumis au trac. Mais comment le savoir avant defaire ton premier casting. Je pense sincèrement que son attitude est trop brutale avec des jeunes qui sont tout juste sortie de l'adolescence et qui peuvent être bléssés :(( par des remarques un peu à la con quand même !! :shoot:

    « Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...