Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle star sur M6, édition 2005

  • 169 réponses
  • 39 participants
  • 3 345 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle star sur M6, édition 2005
Voilà comme ça c'ets fait. :P:
Afficher le sujet de la discussion
101
On pourra dire ce qu'on veut...N'empêche qu'elle assure , c'est impressionnant une maîtrise pareille..Quand je pense qu'une fille comme ça a besoin d'une émission de télé pour percer (alors que d'autres font de la mer... avec l'aval des maisons de prod...ralala..Monde injuste..!!)

On a qu'une vie, c'est aujourd'hui qu'elle doit être belle...

102

Citation : Dom à l'aide.


J'arrive :bravo:

Citation : Quand je pense qu'une fille comme ça a besoin d'une émission de télé pour percer

Qu'a-t-elle écrit et composé de beau et personnel comme texte et musique jusqu'à présent ? De quoi parlons-nous ? D'interprétation : elle est très forte et maitrise superbement le sujet apparement.
Alors suffit-il d'envoyer une cassette avec des reprises de Maria Carrey avec 20 000 autres sur la table d'un DA pour se faire remarquer ? Another Lara Fabian ?
En même temps elle a sans doute plein de choses à chanter. J'en sais rien.
103
Et puis quelle personnalité dans la voix !

au blind test c'est toujours la même voix, et ça devient gavant à la fin, toutes ces filles qui chantent de la même façon.

Citation : De quoi parlons-nous ? D'interprétation : elle est très forte et maitrise superbement le sujet apparement.


D'imitation Dom, d'imitation. :mrg:
104
Pas faux.
105
Comme pierrick (mais moins bien) ou mervin (idem).

finalement, femme moche et bébé glaireux omniprésents mis à part, roland n'était peut-être pas le moins interressant...
106
C'est vrai que Myriam, c'est un cas désespérant... une voix extraordinaire, une maîtrise vraiment excellente... mais niveau interprètation elle oscille entre bon et "karaoke du coin"... pfffff... un peu comme le Roland qui a une voix dont je suis jaloux mais qui nous chante quelques daubes avec une conviction proche du petit-fils qui chante pour l'anniversaire de tata Josianne...

Et je parle pas de Pierrick... enfin si... j'en parle... le plus nul des 3 ... il a trouvé un style carricatural qu'il a resservi par packs de 12, qui bousille son articulation de sorte qu'on ne comprenne rien et qui fait du yahourt en Anglais... et quand il chante "normalement", c'est un parfait débutant...

Enfin, ça reste très regardable, au moins ça permet de méditer sur les trucs à faire et à ne pas faire en tant qu'interprète amateur.
107
Ca y est il est 22:52.
Les résultats sont tombés.
Voici la nouvelle star :

108

Citation : Moi, ce que j'ai vu ce soir, c'est des anges. Vous allez surement continuer longtemps, et diffuser votre talent...


Manu, c'est des interprètes de variété, du calme. Dans un an on sait plus qui c'est.
109
Excellent ,tout l'art de la dythirambe et du cirage de pompe :mdr: :mdr:
Bien fait pour pierrick les pseudo voix cassées c'était l'année dernière cette année c'est plus à la mode :mdr: :mdr:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
110
Nan, le truc, c'est que forcément le "jury" fini par s'habituer, voir s'attendrir sur les candidats, à force de les voir... C'est vrai que le Pierrick a fait des progrès et est un peu sorti de son stéréotype (ce qui lui a permis d'apprendre à utiliser une ou deux voyelles en plus)... mais bon... il reste assez inexpressif et autocaricatural, bref pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Sinon, c'est vrai que le choix des chansons était comme d'hab, majoritairement pourris, et les duos ont été, comme d'hab, massacrés (en dehors de j'irai où tu ira où Pierrick arrivait presque à articuler tous ses mots)