Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle star sur M6, édition 2005

  • 169 réponses
  • 39 participants
  • 3 288 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle star sur M6, édition 2005
Voilà comme ça c'ets fait. :P:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : sophie davant.

ouais mais elle, elle passerait au casting !! :volatil:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
12
Mince, je savais pas que ça marchait encore, mais Kalis, il chante quoi Amel Bent ?
(scuse, je suis chez les teutons depuis 2 mois alors l'actualité musicale française.... (enfin si on peut parler d'actualité musicale))
Cela dit bonne nouvelle, qui est n°3 des charts en allemagne ????
K'MARO !!!!!! :tourne:
lui, il en aura touché des pépettes....
13
Touchez pas à K'maro c'est l'artiste de l'année.
14
Pauvre france... lo et pauvre allemagne apparrament...
l'artiste la plus rentable de l'année , lorie . et au je sais plus koi award , artiste de l'année Kmaro.
on est mal! on est tres mal!

nempeche la nouvelle star , jregarde juste pour rigolé! franchement ils en ferai expres ca serai pas pire!
15
:D:
j'ai bien aimé la derniere candidate avec une voix sensuelle et de la justesse sur
rod stewart(excusez de l'orthographe)
mais je pense qu'il faut le prendre comme un jeu
ce qui me choque c'est d'entendre des candidats dire " si je me plante au casting je vais retrouvé ma vie de merde".j'ai mal pour eux et leur famille.
16
Un peu de réalisme n'a jamais tué personne.
17

Citation : Un peu de réalisme n'a jamais tué personne.



va savoir combien de suicides il y a eu après la diffusion de l'émission et les railleries des voisins, certains des candidats semblaient déconnectés, "qu'est ce que tu fait pour les vacances" le mec qui chantait était à fond comme certains ici sur Van Halen ou Bob Marley
18
Faut assumer aussi, soit tu participes et tu prends tout ce qui va autour, soit tu restes chez toi.

Pour le gars dont tu parles c'est surtout le regard étonné après le non du "jury" : "ah bon?"

Les gars font pas la différence entre se faire plaisir en chantant et faire plaisir aux autres en chantant. Mais c'est pas bien grave au fond.
19
Mais c'est vrai que y'en a qui sont à fond. D'un coté ça fait plaisir, s'ils chantent chez eux pour eux sans casser les oreilles à tout le monde.
20
Chez eux, ça leur suffit pas, c'est la le drame...