Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mince, je savais pas que ça marchait encore, mais Kalis, il chante quoi Amel Bent ?
(scuse, je suis chez les teutons depuis 2 mois alors l'actualité musicale française.... (enfin si on peut parler d'actualité musicale))
Cela dit bonne nouvelle, qui est n°3 des charts en allemagne ????
K'MARO !!!!!!
lui, il en aura touché des pépettes....
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 11/02/2005 à 20:43:18
Touchez pas à K'maro c'est l'artiste de l'année.
0
svinkel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 11/02/2005 à 21:18:51
Pauvre france... lo et pauvre allemagne apparrament...
l'artiste la plus rentable de l'année , lorie . et au je sais plus koi award , artiste de l'année Kmaro.
on est mal! on est tres mal!
nempeche la nouvelle star , jregarde juste pour rigolé! franchement ils en ferai expres ca serai pas pire!
0
stephoe846
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 11/02/2005 à 21:33:26
j'ai bien aimé la derniere candidate avec une voix sensuelle et de la justesse sur
rod stewart(excusez de l'orthographe)
mais je pense qu'il faut le prendre comme un jeu
ce qui me choque c'est d'entendre des candidats dire " si je me plante au casting je vais retrouvé ma vie de merde".j'ai mal pour eux et leur famille.
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16Posté le 12/02/2005 à 11:43:28
Un peu de réalisme n'a jamais tué personne.
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17Posté le 12/02/2005 à 12:16:18
Citation : Un peu de réalisme n'a jamais tué personne.
va savoir combien de suicides il y a eu après la diffusion de l'émission et les railleries des voisins, certains des candidats semblaient déconnectés, "qu'est ce que tu fait pour les vacances" le mec qui chantait était à fond comme certains ici sur Van Halen ou Bob Marley
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18Posté le 12/02/2005 à 12:20:30
Faut assumer aussi, soit tu participes et tu prends tout ce qui va autour, soit tu restes chez toi.
Pour le gars dont tu parles c'est surtout le regard étonné après le non du "jury" : "ah bon?"
Les gars font pas la différence entre se faire plaisir en chantant et faire plaisir aux autres en chantant. Mais c'est pas bien grave au fond.
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19Posté le 12/02/2005 à 12:21:46
Mais c'est vrai que y'en a qui sont à fond. D'un coté ça fait plaisir, s'ils chantent chez eux pour eux sans casser les oreilles à tout le monde.
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20Posté le 12/02/2005 à 12:51:31
Chez eux, ça leur suffit pas, c'est la le drame...