Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle star sur M6, édition 2005

  • 169 réponses
  • 39 participants
  • 3 290 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle star sur M6, édition 2005
Voilà comme ça c'ets fait. :P:
Afficher le sujet de la discussion
21
Arrête... j'adore la voix de sophie davant.

j'adore vraiment.
22
Le druide, trop de potion tue la passion :beurk:
23
Tu peux pas comprendre...

chez moi le tympan est une zone érogène !
24
Allez steeve !!!!!!!!


25
Moi ce qui me gêne c'est le côté voyeur de l'émission et, comme l'a dit quelqu'un d'autre ici, le fait que certains d'entre eux viennent "jouer" leur vie en passant le casting genre "sinon je me pends". Cela dit je me méfie du montage et j'éspère que ce genre de minet(te) ne représente pas plus d'1% des castés...Et surtout, et surtout, tous considèrent le chant comme un moyen de devenir connu et d'avoir plein de pognon avant même d'envisager donner du plaisir et en prendre
26
Pff... ce genre d'émission, ça peut constituer un bon divertissement. on sait que la vérité est ailleurs...
27
Il me semble avoir vu dans le zapping l'emission du" pire chanteur"... concept americain bientôt sur nos ecrans ??

je crois que la partie eliminatoire est la plus drôle..c'est hallucinant comme certains peuvent penser que" chanter" est la seule raison d'exister.c'est desesperant.... mefions nous des montages comme dit kostla1. neanmoins certains sont à mourir de rire..qu'elle pouvoir de seduction la tv...

manu katché...arf...lui mettrait des baffes à ce cretin. et dire qu'il a joué avec le gratin de la planete...non, pas des baffes, ses baguettes dans le fion !!
28
A joué?

Il joue plutôt, non?
29
Visiblement il a le temps de faire autres choses ce ringard :(
30
Wow, l'abjecte a enlevé ses lunettes noires, et même son chapeau!!!