Si des vrais pros reconnus et tout y allaient déguisés/inreconnaissables pour tester le talent du jury ?
video sur le net ensuite?
histoire de portscaner le truc quoi
Est ce que johnny serait pris aujourd'hui au casting?
manu "johnny j'ai rien ressenti ça me touche pas"
maria "johnny canalise ton energie et revient nous voir"
dove "johnny trouve toi une personnalité"
andré "johnny est ce que t as un plan b"
"que" chanter" est la seule raison d'exister.c'est desesperant", on ne voit que ce genre d'emissions, c'est pitoyable.On est complétement manipulés, on ne fait jamais réguliérement des emissions sur des délégués syndicaux qui en chient, ces merdeux n'ont tellement pas de talent qu'il sont obligé de faire des reprises pour que les maisons de disques puissent se faire du fric sans prendre risque...c'est minable.Si Manu Katché et Mariane James avait un peu plus de talent ils feraient de la musique ensemble, ils arreteraient de trainer dans ces émissions d'artistes paumés, ils n'ont franchement aucune classe, tout cela pour montrer leurs tronches à la tv, et ce faire de la tune en ayant le cul sur une chaise. On fais rêver un maximum de gamins tout en sachant que la plupart seront au RMI dans quelques années, c'est ça la réalité.
On a changé d'epoque stephoe846 au cas ou tu ne l aurait pas remarqué...
Citation : On fais rêver un maximum de gamins tout en sachant que la plupart seront au RMI dans quelques années, c'est ça la réalité.
Gamins gamins , j en ai vu pas mals qui avaient la trentaine aussi...
J pense qu il faut prendre " La nouvelle star " comme une bonne blague , perso y en a pleins qui me font rire parce qu'ils sont a fond dedans alors qu'ils ne savent pas chanter et au final tu t apercois qu il y a un paquet de gens comme ca en France, qui croient avoir du talent alors qu il n en est rien....
...Pour la phrase du dessus vous pouvez remplacer Nouvelle star par Audiofanzine .
Pour johnny c'est une image j'aurais pu citer madonna
l'epoque n'a rien à voir avec le talent(j'ecoute volontiers du M,du BOC,du AFX,du graig amstrong,du ACDC,du pink martini,du pete namlok,du AIR,du eminem,du st etienne,du doors,du laurent de wilde etc.......)
je suis desenchanté(e)