Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle star sur M6, édition 2005

  • 169 réponses
  • 39 participants
  • 3 316 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle star sur M6, édition 2005
Voilà comme ça c'ets fait. :P:
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi je trouve ca marrant le casting, c'est le seul truc que je regarde, même si c'est un peu salop de se moquer des fois... yen a quand meme qui n'ont pas peur du ridicule :mdr:
42
Moi ça ne me choque pas qu'un mec comme ça fasse preuve de ces mêmes arrogance et impolitesse que ces candidats ont à oser venir se présenter.
Et il ne faut pas oublier que d'autres ont été choisis, et encensés par lui.

Citation : Je pense sincèrement que son attitude est trop brutale avec des jeunes qui sont tout juste sortie de l'adolescence et qui peuvent être bléssés



Z'ont cas bosser... puisqu'ils sont jeunes ils ont de l'avenir... et quand ils sont prêts, qu'ils se présentent! Rares sont ceux qui très très jeunes sont déja mûrs et à point, et quand ils le sont ils ne trainent pas dans ces castings, on vient à eux. Ceux qui tentent leurs chances à la nouvelle star sont pour la plupart des doux rêveurs bercés par les belles histoires de la télé-réalité.
43
Excusez moi, je voulais juste savoir un truc, parce que à la télé je regarde que le zapping ça m'évite de tout regarder et je vois tout en cinq minutes du coup je me tape la pub avant et donc j'ai vu amel bent et k maro en pub et eux ils viennent de la nouvelle star alors, c'est marrant ça enfin je sais pas , mais ma question est plus générale dans ce qui sort comme single, en fait y'en a beaucoup qui sorte de là et qui marche? pardonnez mon ignorance? du genre les trucs comme tragedy, willy denzet ou lorie ça sort de là? y'en a d'autre comme ça ou bien c'est un phénomène vraiment nouveau? et kyo il sorte d'ou? ah si vous voyez tout cette pub avant le zapping
44
Ben moi je le trouve pas trop mechant manu ........
Dans la plupart des autres castings non televisé les mecs se font jetés vite fait bien fait, on leur explique même pas pourquoi allez voir les cast de danseurs sur broadway voys verez de quoi je parle....
En plus bien que je ne soit pas fan mais alors pas du tout de ce genre d' émissions la le principe et juste le même qu' un radio crochet donc pour la variet ca va.
En plus ca remet les gens a leur place on a trop eu de star ac et compagnie qui te font croire qu' en bossant juste 6 mois tu peut avoir la qualité d' un pro..... mort de rire la dessus on sera tous d' accord faut trimé un peu plus que ça. La pour nouvelle star on demande au candidat d ' etre deja fin pret non?
Allez voir un gars qui chante comme une godasse ( comme moi quoi) faire un cast pro...... ils vont le jeter mechant mechant je vous assurre.
La le jury reste poli et ma foi assez juste. Enfin je regarde juste quand je me brule alors :mdr:
Faux pas sans fer
45
Ya pas plus grave dans la société ?...

ceux qui ouinnent... on dirait vraiment qu'il font partie des recalés !

si t'es pas capable d'encaisser les piques du jury, t'as rien à foutre dans le milieu des killers du show-biz.

enfin, on ne t'as pas demandé de venir... et tu fais partie d'un spectacle.
si te casser est un spectacle, on te casse.
point barre.
celui qu'a pas compris ça, n'a rien compris au spectacle.

enfin, comme disait coluche, "la bonne volontée ne remplace pas le talent" !
46
Salut druide

bah j'suis pas d'accord du tout du tout , la bonne volonté remplace le talent car le talent: wazzzza????


si le mec en veut et envoie le truc, je prends!

passque tellement de minets et pouf qui se la petent à coup de trémolo et de gomina, allez hop ça dégage, et là je rejoint un peu le gars Manu

putain, si j'étais au jury!!

m'faudrait 3 collèguent aussi.


qu'est ce qu'on rigolerait...
47
Au fait, et qui ici a déjà programmé pour une date un groupe en l'écoutant???


peut etre 4 ou 5, le reste, bouche à oreille

ou bouche à bouche
ou bouche à sexe
sexe à bouche
....
48

Hors sujet : On t'as payé salope, tu t'es couchée
T'étais sur le dos,ouah bien comme il faut
Dans ce genre d'endroit t'excelle tellement t'es disco ...

49
Comment j'ai bien fait de créer ce thread. Ca marche à tous les coups
50
Bof, 50 messages en 1 semaine!!