Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est pour vous le meilleursrapper francais?

• 955 réponses
  • 179 participants
  • 36 513 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Afficher le sujet de la discussion
871

Chui tombé sur ça hier :

https://www.youtube.com/watch?v=6jK0CkboAyE

Un grosse grosse claque. 2010, Putain comme quoi ya encore des mec en France qui font du Hip-Hop, du vrai !

J'en suis encore tout retourné.

Rahhh, c'est trop bon !!!!

872

arf  icon_beurk.gif

873
C'est vrai que c'est une belle merde :beurk:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

874

non franchement si le delire c'est de faire du son pas carrer pour paraitre authentik ça ne sert a rien.

Voila le prob numero 1 des gens qui disent c'etais mieux avant.

Ils ecoutent du rap bancal qui leur rapel leur delire d'adolescence

On parle pas de souvenir on parle de musique

Mais je vous rassure les imbecilitée de rap technoîde et autre autotune sa me fais gerber aussi

875

Sinon y'a aussi L'indis des 10 qui refait parler de lui matter plutôt ça c'est pas mal du tout niveau texte ça gére bien les prods sont pas les plus originales du monde mais ça fait du bien a écouter comparé a du Bête de zoo et autre R O H 2 merde ;)

https://www.youtube.com/watch?v=4MfUgS7cwvs

876

j'suis carement pas d'accord avec ce que tu dis yourmix,

En quoi le rap de "c'était mieux avant" est bancal?

877
Dire que le rap d'avant était "bancal" icon_facepalm.gif Comment on peu dire ca ??

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

878

les artistes étaient bon mais au niveau des mixs et mastering c'été pas ça je trouve aujourd'hui on  a des bêtes de beatmakers et des ingés sons reconnus dans le milieu mais c'est pas trop ça artistiquement parlant...

879
@ramdan : Tu peux repeter ce que tu viens de dire ?? :-D

880

c'est sûr que public enemy niveau mix et mastering c'était pas ça icon_exorbite.gif

Beat Thang 4 Life