Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un grosse grosse claque. 2010, Putain comme quoi ya encore des mec en France qui font du Hip-Hop, du vrai !
J'en suis encore tout retourné.
Rahhh, c'est trop bon !!!!
0
francosse
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
872Posté le 30/09/2010 à 15:52:35
arf
0
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
873Posté le 30/09/2010 à 16:19:11
C'est vrai que c'est une belle merde
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
yourmix
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
874Posté le 01/10/2010 à 00:57:41
non franchement si le delire c'est de faire du son pas carrer pour paraitre authentik ça ne sert a rien.
Voila le prob numero 1 des gens qui disent c'etais mieux avant.
Ils ecoutent du rap bancal qui leur rapel leur delire d'adolescence
On parle pas de souvenir on parle de musique
Mais je vous rassure les imbecilitée de rap technoîde et autre autotune sa me fais gerber aussi
0
Anonyme
875Posté le 01/10/2010 à 01:55:35
Sinon y'a aussi L'indis des 10 qui refait parler de lui matter plutôt ça c'est pas mal du tout niveau texte ça gére bien les prods sont pas les plus originales du monde mais ça fait du bien a écouter comparé a du Bête de zoo et autre R O H 2 merde ;)
Dire que le rap d'avant était "bancal" Comment on peu dire ca ??
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
878Posté le 02/10/2010 à 15:10:56
les artistes étaient bon mais au niveau des mixs et mastering c'été pas ça je trouve aujourd'hui on a des bêtes de beatmakers et des ingés sons reconnus dans le milieu mais c'est pas trop ça artistiquement parlant...
0
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
879Posté le 02/10/2010 à 15:24:16
@ramdan : Tu peux repeter ce que tu viens de dire ??
0
C.i.r.c.u.s.
7632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
880Posté le 02/10/2010 à 15:24:19
c'est sûr que public enemy niveau mix et mastering c'était pas ça